Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,  je souhaite changer le contacteur de feux stop sur la pedale de frein mais je n’ai pas réussi à démonter le conduit en plastique flèche bleu sur la photo afin de faciliter le démontage. J’ai bien vue une vis de fixation proche de la console centrale  flèche rouge mais du côté de la portière je n’ai pas compris le système de fixation photo 2 ? Avez-vous déjà effectué le démontage ? J’ai peur de casser le plastique…

IMG_5904.jpeg

IMG_5905.jpeg

Posté(e)

Oui c'est super simple.

Il.y a une vis tête hexagonale de 8 à droite. A gauche tu as juste à tirer, c'est juste une pince avec des stries.

Ne force pas, tu vas casser la patte de fixation sur le boitier de ventilation. (Truc déjà vu sur une donneuse alors que c'est super simple).

Hésites pas à éclairer pour repérer la vis.

Posté(e)

Merci pour l’info je vais essayer demain. Je ferais un retour après en espérant ne rien casser AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)
Le 26/04/2024 à 11:38, Lagratte a dit :

Oui c'est super simple.

Il.y a une vis tête hexagonale de 8 à droite. A gauche tu as juste à tirer, c'est juste une pince avec des stries.

Ne force pas, tu vas casser la patte de fixation sur le boitier de ventilation. (Truc déjà vu sur une donneuse alors que c'est super simple).

Hésites pas à éclairer pour repérer la vis.

Merci beaucoup j’ai réussi sans rien casser !! Je vais commandé le contacteur pour les feux stop. Par contre le contacteur noir n’est pas en contacte avec la pedale de frein? Il sert bien pour le régulateur ? 

Posté(e)

J’ai remplacer le contacteur de feux stop et depuis plus de voyant préchauffage qui clignote et pas de cassé en plus.

• :: Frix a changé le titre en : Changement contact feux stop
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

?

Un voyant de pré-chauffage qui clignote indique un souci électrique. Lequel ? Mystère et boule de gomme.

Essaye tout pour voir ce qui pourrait poser problème...