Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d acquérir une Audi A5 2018 avec vérins de coffre electriques. Et je me pose une petite question sur le paramétrage de la hauteur du haillon. 

Je suis un peu embêté parce que j ai posé des étagères  dans mon garage qui m'obligent a enregistrer une position d'ouverture du coffre tres basse. Pas hyper pratique mais suffisante pour avoir accès au coffre dans le garage.

Et je me posais la question de la possibilité d enregistrer une seconde position plus haute sans écraser la première.  Quelque chose du genre j appuis une fois sur la clé ca l arrete a la position 1 (basse),  j appuie 2 fois brièvement ca l ouvre complètement. 

Savez vous s il existe une méthode de ce genre ? Ou avez vous une technique pour m'aider ? Merci d avance 😉

Posté(e)

A part appuyer sur le bouton du coffre pour stopper l'ouverture, je ne pense pas qu'il soit possible de mémoriser une 2e position.

Posté(e)

OK Merci dommage. Ca va un peu trop vite l ouverture. Je me connais, je vais me faire baiser et bim le coffre dans l étagere.

Tu pense que c est gênant si je force la fin de course à la main quand j ai besoin de le lever un peu plus ?

Posté(e)

Ce n'est pas gênant de finir la course à la main car c'est ce qui est préconisé dans le manuel lorsque l'on veut mémoriser une autre hauteur.

image.png.6b59d11401e637b715a60114e060bf13.png