Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Que de temps passer à étaler ses goûts personnels et à critiquer ceux des autres... blink.gif

C'est dommage, vous avez (nous avons?) un superbe forum, mais à chaque thème ça part sur la couleur...

Résultat, quand on veut échanger une idée ou apprendre quelque chose de concret on est obligé de se taper 36 posts inutiles.

Oui, personne ne m'oblige à venir ici, et ce n'est sûrement pas le dernier venu (moi) qui va faire la loi, mais ça me semble (aussi humblement que possible!) que c'est du méga-gâchis-de-super-forum  sad.gif .

Bon, alors, ce SPBK, quel ensemble moteur / boîte?

50617[/snapback]

Tu sais sans ces posts l'ambiance ne serait pas la même, on aurait un forum froid coucou.gif

Posté(e)

Je rejoins Max et Renaud86 sur ces points là...ceci permet de mettre une bonne ambiance ici, et temps qu'il n'y a pas trop de pourrissages, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à dire...Beaucoup viennent ici pour les infos, et dieu sait qu'elles sont nombreuses sur ce forum, mais également pour rigoler, entre copains...et ne pas faire de ce forum un forum froid, sans saveur unsure.gif

Je veille justement à ce que la rigolade ne déborde pas trop sur les infos sérieuses diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif ... coucou.gif

Posté(e)
Je rejoins Max et Renaud86 sur ces points là...ceci permet de mettre une bonne ambiance ici, et temps qu'il n'y a pas trop de pourrissages, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à dire...Beaucoup viennent ici pour les infos, et dieu sait qu'elles sont nombreuses sur ce forum, mais également pour rigoler, entre copains...et ne pas faire de ce forum un forum froid, sans saveur  unsure.gif

Je veille justement à ce que la rigolade ne déborde pas trop sur les infos sérieuses  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif ... coucou.gif

50634[/snapback]

je savais bien que les pandas étaient teigneux bigsmile.gif ...pas commodes ces bêtes là

Posté(e)
Voilà,

j'ai commandé ma BX Sport dans une casse d'afrique avec les options suivantes :

-Phares anti-brouillards

-Volant en plastique

-Antenne de radio

-couleur : rouge Férraillerie

Vous y avez cru?

Non sérieusement je viens de commander ma Sportback

-Ambition Luxe

-GPS plus + BOSE

-Sieges électriques

-Volant multifonction

-Applications alu

et comme couleur : Gris Volcan

Elle devrait arriver fin Avril mais ça va être long !!!

50142[/snapback]

C'est pas pareil blink.gif

Posté(e)

@Odis: pour comprendre, faut se rapporter à un post du loft "on invite qui a diner ce soir?" qui a conduit a un grand délire général sur un des topic de www.forum-auto.com où la panda team a pleinement jouer son role de pourrisage bigsmile.gifbien.gif

Posté(e)

Superbe choix mais perso j'aurai pris une BX bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Superbe choix mais perso j'aurai pris une BX  bigsmile.gif  bigsmile.gif

51554[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)
Superbe choix mais perso j'aurai pris une BX  bigsmile.gif  bigsmile.gif

51554[/snapback]

Forum68.gif avec multitronic humour.gif et jantes RS6 hot.gif

Posté(e)
Forum68.gif avec multitronic humour.gif et jantes RS6  hot.gif

51586[/snapback]

Et un aileron sèche linge sur le hayon up1.gif

Posté(e)

51589[/snapback]

Oui a la kiki boy et bien grand pour mettre beaucoup de linge hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
Oui a la kiki boy et bien grand pour mettre beaucoup de linge hot.gif  hot.gif  hot.gif

51592[/snapback]

Et ses Zlips kangourous up1.gif

Posté(e)
Et ses Zlips kangourous up1.gif

51598[/snapback]

Pourquoi kangourou et pas pandas panda.gif

Posté(e)
@Odis: pour comprendre, faut se rapporter à un post du loft "on invite qui a diner ce soir?" qui a conduit a un grand délire général sur un des topic de www.forum-auto.com où la panda team a pleinement jouer son role de pourrisage bigsmile.gif  bien.gif

51551[/snapback]

Pourquoi je ne suis même pas étonné ?!?

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
Forum68.gif avec multitronic humour.gif et jantes RS6  hot.gif

51586[/snapback]

Ouais mais attention à ne pas se prendre pour un propriétaire d'Audi égocentrique et certain de détenir la vérité panda.gifpanda.gif

Posté(e)
Ouais mais attention à ne pas se prendre pour un propriétaire d'Audi égocentrique et certain de détenir la vérité  panda.gif  panda.gif

51652[/snapback]

t'es fada humour.gif tu mets ca sur une BX même plus elle avance et les manoeuvres te dis pas bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Content pour toi bien.gif  bien.gif

T'as pas pris les barres de toit? coucou.gif

50153[/snapback]

user posted image

celle-ci?

biggthumpup.gif

Posté(e)
user posted image

celle-ci?

biggthumpup.gif

54113[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)
MdrDevil.gif  MdrDevil.gif  MdrDevil.gif

54286[/snapback]

J'ai pas pu m'en empêcher hihi biggthumpup.gif

Posté(e)

51589[/snapback]

Qui sert de caddy aussi biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai pas réussi à retrouver la BX perché sur un avion de ligne en vol... coucou.gif dommage

Posté(e)
J'ai pas réussi à retrouver la BX perché sur un avion de ligne en vol... coucou.gif dommage

54648[/snapback]

C'est vraiment dommage unsure.gifbiggthumpup.gif