Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

j'ai commandé ma BX Sport dans une casse d'afrique avec les options suivantes :

-Phares anti-brouillards

-Volant en plastique

-Antenne de radio

-couleur : rouge Férraillerie

Vous y avez cru?

Non sérieusement je viens de commander ma Sportback

-Ambition Luxe

-GPS plus + BOSE

-Sieges électriques

-Volant multifonction

-Applications alu

et comme couleur : Gris Volcan

Elle devrait arriver fin Avril mais ça va être long !!!

Posté(e)

Content pour toi bien.gifbien.gif

T'as pas pris les barres de toit? coucou.gif

Posté(e) (modifié)

waouhhhhhhhhhhhh, ca c'est de la caisse biggthumpup.gif

superbe!! y a pas à dire, ca donne bien avec cette config

tu as pris koi comme intérieur?

tu l'as achete ds quelle concession?

quelles conditions commerciales as tu tiré?

Modifié par Renaud86
Posté(e)
waouhhhhhhhhhhhh, ca c'est de la caisse biggthumpup.gif

superbe!!  y a pas à dire, ca donne bien avec cette config

tu as pris koi comme intérieur?

tu l'as achete ds quelle concession?

quelles conditions commerciales as tu tiré?

50154[/snapback]

Intérieur beige

Perigueux

7.06 %

Posté(e)

Félicitation !!! bien.gifbien.gifbien.gif

T'es sur que tu veux pas prendre une BX ? blink.gif

Posté(e)
Félicitation !!!  bien.gif  bien.gif  bien.gif

T'es sur que tu veux pas prendre une BX ? blink.gif

50171[/snapback]

la BX existait aussi en Sportback, il a oublié de le préciser.

Par contre je ne savais pas qu'ils faisaient déjà le GPS à l'époque

Posté(e)

50180[/snapback]

Et le compat est fournis avec la carte biggthumpup.gif

Posté(e)

50180[/snapback]

ripeer.gif La BX, c'etait Sport, pas Sportback biggthumpup.gif

Posté(e)
ripeer.gif La BX, c'etait Sport, pas Sportback  biggthumpup.gif

50183[/snapback]

ah ...... ok, j'ai du confondre alors ange.gif

Posté(e)
ah ...... ok, j'ai du confondre alors  ange.gif

50186[/snapback]

C'est impardonnable, de confondre une BX et une Sportback bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
C'est impardonnable, de confondre une BX et une Sportback  bleble.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

50188[/snapback]

Ca mérite le banissement biggthumpup.gif

Posté(e)

je n'ai pas confondu une BX avec une Audi A3 Sportback, mais une BX Sport avec une BX Sportback, soyons précis siouplait.

Posté(e)
Ca mérite le banissement biggthumpup.gif

50191[/snapback]

J'ai pas osé le dire... wink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
je n'ai pas confondu une BX avec une Audi A3 Sportback, mais une BX Sport avec une BX Sportback, soyons précis siouplait.

50193[/snapback]

C'est déja trop bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Tuning j'espere la BX ! Tu sais, avec les fumigenes noirs, le mastic de salle de bain pour la finition etc... biggthumpup.gif

Felicitation pour ta commande, mais je ne savais pas que Citroen avait relancé les comandes de BX... dry.gif

Posté(e)
Tuning j'espere la BX ! Tu sais, avec les fumigenes noirs, le mastic de salle de bain pour la finition etc...  biggthumpup.gif

Felicitation pour ta commande, mais je ne savais pas que Citroen avait relancé les comandes de BX...  dry.gif

50204[/snapback]

MdrDevil.gifwink.gif

Posté(e)
C'est déja trop  bleble.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

50199[/snapback]

tout le monde peut pas être aussi calé en BX .....

Posté(e)
tout le monde peut pas être aussi calé en BX .....

50208[/snapback]

jap.gif Zen, ce n'est que de l'humour wink.gifcool.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
jap.gif Zen, ce n'est que de l'humour  wink.gif  cool.gif  biggthumpup.gif

50214[/snapback]

moi aussi, desole ze oublie le smiley biggthumpup.gif

Posté(e)
Tuning j'espere la BX ! Tu sais, avec les fumigenes noirs, le mastic de salle de bain pour la finition etc...  biggthumpup.gif

Felicitation pour ta commande, mais je ne savais pas que Citroen avait relancé les comandes de BX...  dry.gif

50204[/snapback]

tiens ca me rapelle quelque chose ces conneries de fumigènes et de mastic..un certain post sur FA où 4rings cherchait des idées de tuning pour son cousin avec la BX de son oncle (faut suivre!!)

@Danxter: cuir beige,hummm bien.gif sinon, je ne savais pas que tu etais ds le sud ouest, si un jour tu passes par angouleme un we, MP svp le pro de la BX coucou.gif

Posté(e)
tiens ca me rapelle quelque chose ces conneries de fumigènes et de mastic..un certain post sur FA où 4rings cherchait des idées de tuning pour son cousin avec la BX de son oncle (faut suivre!!)@Danxter: cuir beige,hummm bien.gif sinon, je ne savais pas que tu etais ds le sud ouest, si un jour tu passes par angouleme un we, MP svp le pro de la BX coucou.gif

50219[/snapback]

wink.gif ...et le gazon transporté avec..J'ai juste ? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

tongue.gif ahh il suit pas ce btt, ils ont le cerveau lent en Auvergne ou koi tongue.gif

non, c 'est le post BX de FA où on a parle du gazon..post qui a dailleurs été fermé puis rouvert, demain, je recupère mes droits sur FA, ca va fighter tongue.gif

Posté(e)
tongue.gif ahh il suit pas ce btt, ils ont le cerveau lent en Auvergne ou koi tongue.gif

non, c 'est le post BX de FA où on a parle du gazon..post qui a dailleurs été fermé puis rouvert, demain, je recupère mes droits sur FA, ca va fighter tongue.gif

50228[/snapback]

Désolé, j'ai confondu... unsure.gifbiggthumpup.gif

Mais le gazon(et même le fumier si je me rappelle bien ) dans la BX est bien dans le topic BX... wink.gifcool.gif

Posté(e)

on voit plus trop btt pourrisseur sur FA ou AF?? tongue.gif

le panda aurait il atteint la sagesse supreme?

Posté(e)
on voit plus trop btt pourrisseur sur FA ou AF?? tongue.gif

le panda aurait il atteint la sagesse supreme?

50243[/snapback]

Disons que la BX m'a porté préjudice... sad.gif

Posté(e)

une pensée émue pour les regrettés chefpanda, hobbit, btt, tombés au front une froide matinée de décembre tongue.gif

Posté(e)
une pensée émue pour les regrettés chefpanda, hobbit, btt, tombés au front une froide matinée de décembre tongue.gif

50246[/snapback]

Il y en a qui reviendront... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
et une gris volcan de plus , une....................

bien.gif

50348[/snapback]

Y a pas de quoi en être fier bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Non sérieusement je viens de commander ma Sportback

-Ambition Luxe

-GPS plus + BOSE

-Sieges électriques

-Volant multifonction

-Applications alu

et comme couleur : Gris Volcan

50142[/snapback]

Non seulement l'engin va être superbe, mais la couleur signe un bon gout qui mérite d'être souligné... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Encore un mb du Clan NewA3 Gris Volcan... hot.gifhot.gifbigsmile.gif

Courage pour l'attente, ca va être long et terrible... bleble.giftongue.gif

JP

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je vais me faire un peu rare sur le forum pendant quelques temps : des obligations. Je serais là mais moins present.

Posté(e)

coucou.gif Pandavet

c'est une invasion de Panda ici...c pô possible ca!

ceci dit, pour le gris volcan oui, c pas mal en effet mais j'aurais plutot vu soit un noire ebene pour renforcer le cote classe et sport de la voiture, soit une couleur vive (bleu ile maurice par exemple tongue.gif ) pour rouler "original"

mais chacun ses gouts du moment que ce soit les miens bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif Pandavet

c'est une invasion de Panda ici...c pô possible ca!

ceci dit, pour le gris volcan oui, c pas mal en effet mais j'aurais plutot vu soit un noire ebene pour renforcer le cote classe et sport de la voiture, soit une couleur vive (bleu ile maurice par exemple tongue.gif ) pour rouler "original"

mais chacun ses gouts du moment que ce soit les miens bigsmile.gif  bigsmile.gif

50421[/snapback]

J'ai hésité longtemps avec le noir ebene. Mais le gris volcan m'a vraiment plû.

Posté(e)
Non seulement l'engin va être superbe, mais la couleur signe un bon gout qui mérite d'être souligné...  diablotin.gif  biggthumpup.gifEncore un mb du

50416[/snapback]

ripeer.gif c'est une faute de gout ... Et un signe de l'incompétence du vendeur qui aurait du lui dire que le gris marron, spa terrible bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
ripeer.gif c'est une faute de gout ... Et un signe de l'incompétence du vendeur qui aurait du lui dire que le gris marron, spa terrible  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

50573[/snapback]

Tout à fait un bon vendeur est celui qui te déconseille le gris marron biggthumpup.gif

Posté(e)
Tout à fait un bon vendeur est celui qui te déconseille le gris marron biggthumpup.gif

50591[/snapback]

Il doit même plus travailler chez Audi pour vendre des couleurs pareilles biggthumpup.gif

Posté(e)
Il doit même plus travailler chez Audi pour vendre des couleurs pareilles  biggthumpup.gif

50598[/snapback]

Quand ils vendent du gris marron, ils ne touchent pas de commission biggthumpup.gif

Posté(e)
Quand ils vendent du gris marron, ils ne touchent pas de commission biggthumpup.gif

50601[/snapback]

Pourquoi ils en vendent alors ? blink.gif

Posté(e)
Pourquoi ils en vendent alors ?  blink.gif

50602[/snapback]

Que de temps passer à étaler ses goûts personnels et à critiquer ceux des autres... blink.gif

C'est dommage, vous avez (nous avons?) un superbe forum, mais à chaque thème ça part sur la couleur...

Résultat, quand on veut échanger une idée ou apprendre quelque chose de concret on est obligé de se taper 36 posts inutiles.

Oui, personne ne m'oblige à venir ici, et ce n'est sûrement pas le dernier venu (moi) qui va faire la loi, mais ça me semble (aussi humblement que possible!) que c'est du méga-gâchis-de-super-forum sad.gif .

Bon, alors, ce SPBK, quel ensemble moteur / boîte?

Posté(e)
Que de temps passer à étaler ses goûts personnels et à critiquer ceux des autres... blink.gif

C'est dommage, vous avez (nous avons?) un superbe forum, mais à chaque thème ça part sur la couleur...

Résultat, quand on veut échanger une idée ou apprendre quelque chose de concret on est obligé de se taper 36 posts inutiles.

Oui, personne ne m'oblige à venir ici, et ce n'est sûrement pas le dernier venu (moi) qui va faire la loi, mais ça me semble (aussi humblement que possible!) que c'est du méga-gâchis-de-super-forum  sad.gif .

Bon, alors, ce SPBK, quel ensemble moteur / boîte?

50617[/snapback]

Vu de l'extérieur, ca peut paraitre lourdingue...mais ces petits derapages font aussi partie de la bonne humeur qui règne sur ce forum...et permet de se payer une bonne tranche de rigolade.

donc, keep zen, chef panda administrateur veille au grain whip.gif