Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Sermax
Prénom : Serge
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

landes

Métier/Etudes : 

Vos voitures actuelles : BMW , BEEPER .

Vos anciennes autos : R8 GORDINI, TOYOTA CELICA coupé, PORSCHE 911 SC 78 , NISSAN 370 Z

Des passions : Pas vraiment, mais je m'intéresse à pas mal de choses différentes. 

Comment avez vous connu ce forum ? Sur le Web

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour la simple raison que je n'ai quasiment aucune connaissance mécanique, etc, concernant l'automobile.

Votre première impression ? il me paraît intéressant, donc je m'inscris afin d'avoir accès à des informations sérieuses et ainsi éviter de faire des erreurs coûteuses par méconnaissance.

Autres (texte libre)... : Merci à vous de m'accueillir . Pour l'instant je ne possède pas d'AUDI et n'en ai qui plus est jamais possédé. Cependant si tout se passe bien ( livraison ) je possèderais vendredi prochain une RS5 de 2011 .

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - sermax
Posté(e)

image.jpeg.c1b3ee66dd33168a864232ffeba001ee.jpeg J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section présentation

Posté(e)

Bienvenue Voisin. Je ne pense pas avoir déjà vu ta RS5 sur MDM.

Posté(e)

Salut Esquirou (Ecureuil) et voisin,

Non tu as raison cela aurait été très surprenant, elle vient de Suède !. De plus !, je n'en ai jamais croisé sur nos routes. La seule que j'ai été amené à voir c'était il y a de nombreuses années et loin d'ici, j'avais ma 370 Z à l'époque et j'avoue qu'elle avait attiré mon regard immédiatement, suffisamment pour qu'elle me laisse il faut croire un goût de ' reviens-y ! '.

Mais bon comme j'ai des goûts bien arrêtés, il m'a fallu plus de deux ans pour trouver mon bonheur, du moins je l'espère. La voici en partie avec les photos que je possède. De toute manière vous la voyez telle que je la vois toujours puisque ne m'étant pas déplacé pour la voir avant livraison. 

Indications la concernant :

Rouge Misanrot. Intérieur Cuir Blanc il me semble ' MONDSILBER ' Argent lunaire, Passepoil Gris pierre/roche 'FELSGRAU' , mais à vérifier auprès d'AUDI ou bien du forum avec le VIN, moi je n'ai pas l'info précise. Kilométrage : 73800 km. 02/2011. Carrosserie et peinture parfait état, intérieur idem si ce n'est siège conducteur cuir détendu au niveau de l'assise (normal), inserts carbone. Jantes AUDI 19 pouces mais lesquelles ?. Toit panoramique. Echappement sport AUDI. GPS Europe pas à jour, faudra que je vois avec vous !. Carnet d'entretien complet AUDI , kilométrage confirmé CarVertical avec 8 relevés kilométriques le dernier à 72210 kms, garantie 12 mois moteur, boîte, pont. Vidange boîte, transmission, différentiel à 55212 kms + tous les contrôles techniques Suédois. 

AUDI RS5 Photo latérale.png

AUDI RS5 Photo face avant.png

AUDI RS5 Photo intérieur.png

AUDI RS5 Photo arrière.png

Posté(e)

Bon, ben je te fais confiance !. Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, ce sont les miens, mais ce fut long, très long pour trouver cette couleur, cet état, ce kilométrage et cet intérieur, les jantes j'ai fait avec car cela ne lui va pas trop mal.

Elle est toujours sur leur site de vente, ils en ont une noire superbe également mais un peu plus chère !. Je vois que tu as une S5, désespéré de ne pas trouver de RS5 qui me convienne j'ai été à deux doigts d'en acheter une, surtout qu'avec un stage 1 tu arrives à 420 ch et un couple plus important, c'est ce qui manque sur le papier à la RS5, un peu plus de couple.

Par curiosité et si tu le permets s'entend, tu pourrais me dire combien tu paies d'assurance ( mensuel ou bien annuel ) stp, ceci afin d'avoir une idée sur celle que m'a proposé un copain/ami en tous risques et malgré tout faire le comparatif. 

Par avance merci pour ta réponse. 

Posté(e)

Moi aussi, désolé pour le retard j'étais très pris et je devais en urgence régler certains problèmes. Si jamais tu veux des infos concernant le MP, tu me dis ce sera avec plaisir. 

A+