Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous 

suite a une panne de batterie

j'ia depuis un soucis avec le voyant abs ainsi que le differentiel sport en defaut 

je pense que cest deux defauts vont ensemble 

je vous joins ma lecture defaut si l'un dentre vous sais comment y remedier avec le vcds ce serai top 

a savoir que j'ai resolu mon probleme de batterie en mettant un coup de booster et ensuite j'ai fait charger la batterie 

bien a vous 

Log-AUDI A- ABS-WAUZZZ4G6EN196445.txt

Posté(e) (modifié)

Normal ton abs a détecté un dysfonctionnement, donc il fait un test global du système. 

Voici le process pour le lever en mode statique, en dynamique c'est la mouise et c'est capricieux à faire, tu as également un timing à respecter.

En mode statique > Tu vas dans le module 03 ABS > tu prend l'option 11 accès sécurisé (Tu note le code qui s'affiche en positionnant le curseur de ta soucis sur la case de saisie du code mais sans cliquer, tu as un code adapting qui s'affiche) ou sinon essaie 40168, tu prends les réglages de base 04 / Tu entres groupe 103 / Tu regarde son statut il doit être en activé, tu fait Off et tu quitte via les menus adéquats, ensuite tu coupes le contact, et tu le remets et ton soucis doit avoir disparu. 

Tu retourne sur les défaut ABS via VCDS et efface les défauts présents.

Modifié par le_yoyo_80
Posté(e)

Du coup je n’ai pas encore fais la procédure 

ce matin je démarre les deux voyant s’allume 

par contre au bout de 10min sur l’autoroute le voyant ans c’est éteint 

par contre j’ai toujours ce voyant avec l’anomalie du différentiel sport