Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Messieurs / Dames,

Je viens vous exposer mon soucis que je viens de découvrir ce matin concernant mes radars de recul.

Apparemment mes radar ne fonctionnent plus, mais lors du premier démarrage de la voiture et le passage de la marche arrière, et que je suis collé à un mur par exemple, j’ai bien un bip long et ensuite plus rien Alors que je suis à 20 cm du mur, 

Normalement je devrais avoir plusieurs bits de suite et une fois très prêt un bip constant.

Quelqu'un a t’il déjà eu ce problème ? 

Qu’en pensez vous, serait-ce un capteur ?

Bonne journée à vous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens vous donner des nouvelles de mon soucis,

Problème régler, en remplaçant le capteur arrière milieu gauche ref 7H0919275D

Bon c'est pas ce qui est des plus pratique à changer mais ça se fait assez rapidement.

Voilà, c’était pour clôturer le sujet et donner des infos à ceux qui rencontre le même problème 

Posté(e)

Merci de ton retour ! :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Normal,  car je trouve que beaucoups viennent chercher des conseils ou des solutions à des problèmes (ce qui est normal pour un forum), mais ne reviennent jamais donner leurs résolution à leur problème, alors que c'est comme ça que d’autres pourront mieux appréhender leurs soucis et le réparer ou être diriger sur leur problème.

Pour les motos, peut-être pourriez-vous demander au webmaster de créer une case à cocher "RÉSOLU" qui s’afficherait directement dans le titre, même après plusieurs mois, car nous on ne peut pas modifier notre sujet après quelques jours.

Voilà mon idée...

Posté(e)

Super si tu as réussi a résoudre ton souci.

Par indiscrétion, où as tu acheté ton radar de recul ? Chez Audi ? ou sur les sites de pièces détachées auto ?

Posté(e) (modifié)

Sur Amazon et pour 14€ 

Et ça fonctionne très bien

ZEALfix Capteur de stationnement PDC 7H0919275D pour A3 A4 A6 https://amzn.eu/d/9iBOgZu

Modifié par Optimus Prime