Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J aurais besoin d aide pour les radars de recul que je viens de changer. 

A la base j avais un bip durant 3 secondes et la caméra se coupait, J ai donc fait un diag qui m informait que j avais 2 radars HS, je les ai donc commandé et changé, le problème c est que j ai un bip continu maintenant, en m indiquant que je suis presque en collision, le seul point positif c est que j ai récupéré la caméra de  recul , J aimerais bien avoir votre aide.

J ai effacé le code erreur , âpres avoir changé les radars mais rien n a changé .

En espérant un peu de votre aide bonne soirée. 

Posté(e)

J ai effacé le message et ensuite refait un diag mais pas de code erreur.

Posté(e)

Est-ce qu'il n'y a pas une pellicule plastique sur tes radars pour les protéger ?

Je te dis ça, car quand j'ai installer des radars de reculs sur la C3 d'un ami, ça a fait ça aussi. Et en fait, il y a avait une grosse protection plastique sur le radar qui ne se voyait presque pas à l'oeil nu.

Alors c'est peut-être bête, mai son ne sait jamais....

Sinon, tu les as acheté neufs chez Audi ?

Posté(e)

Bonjour, 

Je regarderai si j ai des pellicules possible , mais pas  sur que ce soit ça, car j ai changé 2 radars et il m indique une "colision" sur 3 radars.

Mais je regarderai par acquis de consience. 

Non je ne les ai pas acheter chez audi, J aurais peux être mieux fait.

Je les ai pris chez os.....

Merci pour le message. 

Posté(e)

Alors à savoir que souvent il arrive que le système soit perturbé, même s'il n'y a qu'un capteur HS, et affiche plusieurs capteurs HS (ça m'est arrivé sur mon ancienne A6).

Ce que tu peux essayer de faire, c'est d'inverser les capteurs, c-a-d, que tu mets celui qui fonctionne à la place d'un de ceux qui est HS, et vois si le problème suit bien le déplacement, où si le problème est toujours au même endroit. Ca permettrait de voir si c'est le capteur ou la connectique du radar qui est en cause.

On suit tes investigations :)