Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de déverrouillage porte conducteur


Jeanmi2b

Messages recommandés

Bonjour, j ai un petit problème, quand je déverrouille le véhicule avec la télécommande, le coté conducteur ne se déverrouille pas. Je suis obligé de le déverrouiller en actionnant la clé dans la serrure. De quoi ça peut venir? Avez vous une solution?

Audi R8 coupé 2013 boite s tronic
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bruit normal de verrouilage/déverrouilage ou pas?

 

Est ce que les autres commandes electriques sur la porte fonctionnent ou pas? Est ce que la lumiere de porte s'allume, est ce que le TDB affiche une portiere ouverte ou pas?

 

Un diagnostic plus appuyé fait avancer le schmilblick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,le bruit coté conducteur est plus faible, les autres fonctions sont opérationnelles (vitres levées, baissées ok, coffre ok, déverrouillage coté passager ok bruit normal)  pour la lumière et le tdb  je regarde demain matin.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci,

 

Je pose beaucoup de question, mais ca permet de deviner beaucoup plus vite. Si ca fait un bruit faible, alors malheureusement il est fort probable que le verrou soit mort, et la gachette tourne dans le vide (j'ai eu le coup 2 fois) - c'est pas trop méchant, mais bien sur il faut enlever la garniture de porte et poser un nouveau verrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour votre réponse rapide. Vous avez une adresse pour commander la piece. Je viens d acheter la voiture avec un garantie d un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...