Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Chapeau Miessler. Commandé vendredi à 10h31...

20260112_142950.thumb.jpg.9a274c4d112283a61ddf662c3c467346.jpg

...livré lundi a 14h30.

Et j'avais choisi la livraison normale, pas le truc express.

Y a plus qu'à !

Modifié par Lobster_Johnson
Posté(e)

Job done.

Elle s'est relevée en 3 minutes chrono (en plus j'étais en Allroad avant de la mettre en mode cric). Une fois que j'ai commencé à rouler elle a gonflé l'accu à 16,2 bars. Une fois rempli il n'a plus plus bougé et le compresseur ne s'est plus jamais déclenché, pendant une heure de trajet.

Plus aucun voyant, évidemment. 

Putain, ça fait du bien quand ça marche !

Merci à tous pour les coups de mains !

• Adore 2
Posté(e)

Ah, chouette, content pour toi !

Depuis le temps que tu galères, ça fait plaisir d'avoir cette bonne nouvelle !

Posté(e)

Merci !

Je vais la prendre toute la semaine pour confirmer que ça fonctionne. Je posterai le relevé pour qu'on ait un point de comparaison "sain", ça pourra servir aux suivants...

• Aime 2
Posté(e)

Premier trajet boulot avec le compresseur neuf, ou quand le quotidien n'est(enfin)  plus une aventure. 

Ci dessous le relevé du trajet. Spoiler alert: il ne s'est rien passé. L'accu était un peu "bas": en rentrant samedi j'avais fait monter/descendre la voiture pour faire marrer les mômes. Ce matin en repartant, dès que j'ai dépassé 30 km/h, elle a regonflé l'accu puis bonne nuit les petits, le compresseur n'a plus rien fait de la journée. Ce soi il n'a même pas démarré, l'accu était toujours à 16,2 bars. 

J'ai d'ailleurs trouvé  un moyen détourné de savoir où en est son accu: quand on met le contact (sans démarrer) si elle ne propose pas lift, je soupçonne que ça veut dire que l'accu est trop bas. Quand j'ai démarré ce matin, accu à 8,9 bars: elle ne m'a pas proposé lift. Un stop à l'école, accu remonté à 12 bars: elle me le propose. Ce soir, 16 bars: elle me le propose. 

Le relevé ci dessous pourra toujours servir de benchmark pour ceux où ça déconnerait. Du moment où j'ai eu le relevé de @Jo Dag, j'ai eu les idées claires. Autant que ça serve. 

20 JAN trajet boulot comprresseur OK.ods