Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai lu pas mal de chose concernant cette opération et vais bientôt me lancer pour contrôler le bon fonctionnement des volets. Les cinq vis de 10 qui maintiennent la boîte à gants ainsi que la plaque d'habillage (côté porte) sont donc à démonter. J'ai toutefois deux questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse. Cette opération peut-elle se réaliser seul, faut-il débrancher la batterie ? Merci de vos retours. A+.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

c'est très simple, cela se fait tout seul pas besoin d'être accompagné et sans débranchement de la batterie.

 

Juste faire attention au petit fil électrique d'alimentation de l'éclairage de la boitagan.

Modifié par REV78
Posté(e)

Bonjour et merci à tous les deux. J'ai imprimé les documents et je commence l'opération dès que "ma crève" me laissera tranquille. A+.

Posté(e)

Bonsoir Matthieu, malheureusement je ne dispose pas de cet équipement.

J'ai contacté un membre du forum situé dans ma région, ma demande reste sans réponse ce jour. Visiblement une faiblesse au niveau des volets est à privilégier, la dépose de la boîte à gants est apparemment assez facile. Je me lancerai au plus tôt dans cette intervention, dès que cette fichue "crève" me le permettra. A+. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...