Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je crois que j'ai ma suspension avant droite qui perd en air, car a chaque fois que je la reprends le lendemain elle penche légèrement sur l'avant gauche et l'aile est très près du pneu.

Mais quand je vois le prix d'une jambe complète, peut-être y a t'il moins cher que chez Audi (surement bien sur).

Et je voudrais avoir vos retour d'expérience avant

Quelqu'un a t'il déjà remplacés ses suspension avant sur son allroad c7 4G Bi-tdi

Apparemment ma réf pour une jambe complète serait : 4G0616039AR

Si oui, existe t-il un tuto

et avez vous des réfs autres que chez Audi

Peut-on remplacé que la partie pneumatique

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon pas de réponse,

Personne n'a jamais eu de problème de suspension avant ?

Alors plusieurs essais avec vcds, j'arrive a remplir la suspension avant et elle reste gonflée.

Et dès que je me remets en confort, le gauche ne remonte que 2 doigts max alors que le droit est à 4/5 doigts entre l’aile et le pneu.

Je penserais plus au capteur d’assiette gauche, mais le problème c'est que je n'ai aucun défaut, ni au tableau de bord, ni au vcds 

Quelqu'un pour me conseiller ? 

Posté(e) (modifié)

Ce problème est récurent et inévitable sur les Allroad, de toute génération, le caoutchouc vieilli, devient poreux et fragile... La tienne étant de 2014 il est possible que le problème vienne de là...

As-tu fait une recherche sur le forum, il y a plein de discussions à ce sujet.

Et oui tu dois pouvoir remplacer que la partie pneumatique, et oui il y a beaucoup moins cher que chez Audi. Mais comme d'hab, il y a le moins cher et le moins moins cher qui n'est pas forcément le meilleur choix.

Sur ma A6 C6 j'avais mis du Chinois 100% à l'avant, 450€ les 2 jambes complètes (avec quelques soucis logistiques mais bon). ça faisait un peu bateau, pas du tout le même ressenti que ceux d'origine. Bon au kilométrage qu'elle avait je savais que j'allais pas la garder longtemps et que je la ferait reprendre de toute façon par un pro...

Modifié par pleinair37