Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Quand la vitre est en position basse et que j'actionne la commande du lève vitre passager, la glace  remonte au 1/3 de la hauteur puis descend et remonte au 1/3 et s’arrête . Elle a l'air de peiner au dernier moment alors que le départ est normal. Est ce un problème de lève vitre ou un problème électronique ...?

sur une S6 de 2001

Posté(e)

As tu essayé de la monter en pressant le bouton jusqu'en haut et idem pour redescendre ? 

Bloqué telle à ce moment là aussi ? 

Posté(e)

Ca coince, ou le guide est hors calibration. Essayes de nettoyer tout autour avec une bombe de silicone (porter un masque ou faire dehors dans le vent) pour voir si ca glisse mieux.

Posté(e)
Le 25/08/2023 à 09:23, Nicolede a dit :

As tu essayé de la monter en pressant le bouton jusqu'en haut et idem pour redescendre ? 

Bloqué telle à ce moment là aussi ? 

Merci pour les réponses mais mème avec le bouton a fond en montant ça s’arrête et si j'aide avec la main en pinçant la vitre avec la main en la tirant vers le haut ça arrive a monter avec difficulté jusqu'en haut et au moins l''eau ne rentre pas quand il pleut. Par contre la descente se fait sans problème.

Le 25/08/2023 à 09:28, Manu_Quattro a dit :

Ça coince, ou le guide est hors calibration. Essayes de nettoyer tout autour avec une bombe de silicone (porter un masque ou faire dehors dans le vent) pour voir si ca glisse mieux.

Je vais essayé ça.  Que veut dire "le guide est hors calibration" ? Il n'a pas été changé. C'est le guide d'origine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 29/08/2023 à 07:53, Manu_Quattro a dit :

Quelque chose a bougé.

j'avais une vieille bombe de silicone mais je l'ai testé avant et c’était tout collant... le contraire de ce que je voulais donc je vais en racheter une et je vous dirai

Modifié par ROSCO45
  • Aime 1
Posté(e)

Oui, bien vu, le silicone justement, c'est pour éviter que les joints collent - je viens d'en passer partout sur la voiture de mon frere le weekend dernier. Tres pratique.

Je fais ca aussi en moyenne une fois par an, pour moi ca fait partie de l'entretien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Alors le silicone c'est nickel ! comme neuf ! la vitre remonte comme sur une patinoire

Modifié par ROSCO45