Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voilà j'ai une Audi a6 allroad c5 de 2005 équipé du poste audi navigation plus et j'ai un souci avec.

L'écran ne veut pas basculer pour accéder au cd et le poste fait un bruit continue comme si il voulait éjecter un cd alors que le lecteur cd est vide...

Auriez vous une solution. Peut être en passant par vagcom?

Merci 

Posté(e)

Hello, sur mon A6 de 2002 avec poste Navigation + (2Din),  l'écran dont tu parles ne bascule pas, il est juste orientable vers conducteur, passager, haut bas. Il y a une fente apparente juste au dessus de l'écran mais uniquement dédiée au CD Rom de navigation. Les CD sont lus via le chargeur CD dans le coffre.

Pour info, comme ce poste n'a pas de Bluetooth d'origine j'ai acheté ce Kit > https://www.amazon.fr/dp/B072FLLVPN?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details

Il se branche à l'arrière du poste à la place de la commande chargeur CD, et Hop ! je peux lire depuis Apple Music sur mon iPhone toutes les musiques, et les commandes au volant sont tjs là.

Peut-être un passage en concession pour résoudre ton soucis..

Posté(e)

Merci pour vos retours. Du coup j'ai démonté le poste et démonté le lecteur cd comme ça finit ce bruit... Mais bien sûr en demontant j'ai cassé la nappe de l'écran lcd... Donc je viens d'en commander une.

J'ai également commandé un kit pour installer le bluetooth. Dès que je reçois la nappe, je remonte tout ça.

Posté(e)
Il y a 6 heures, romainpasc a dit :

J'ai également commandé un kit pour installer le bluetooth.

Lequel stp ?

Posté(e)

Je n'ai pas pris le même mais comme je ne l'ai pas installé encore.... J'attends de voir si il fonctionne 

Posté(e)
Il y a 12 heures, romainpasc a dit :

Je n'ai pas pris le même

Si il marche, tu mettras le lien ? ;)

Surtout si moins cher, 40€ ils se touchent sévère juste pour un pauvre dongle bluetooth et un connecteur...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc j'ai bien installé le bluetooth mais aux n'apparaît pas dans le menu malgrés la configuration faite via vagcom... Auriez vous une idée ?