Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

tout nouveau possesseur d'une A4 avant quattro 2.5 tdi v6 150cv bm6, j'aimerais savoir combien on peut encore parcourir de kilométres lorsque le voyant "pompe à essence" s'allume ?

J'ai bien trouvéla capacité totale du réservoir (60 litres) mais pas celle de la réserve ...

Si jamais je tombe en panne sèche est ce que le réamorcçage de la pompe est facile ?

merci de vos réponses

Posté(e)

j'ai tenté 50 km sur la réserve, pas osé aller plus loin!

Je dirai 5 à 10L de reserve, ça parait probable.

Posté(e)

Je ne suis pas sur non plus mais tu peux facilement le mesurer ...... en refaisant le plein dés l'allumage du voyant et en comparant ce que tu as rajouté et la capacité totale du réservoir !

coucou.gif

Posté(e)

J'ai expérimenté la réserve cet été au Portugual (A4 avant 2.OTFSI). En fait, j'ai pu parcourir un peu plus de 30km après que l'indicateur de kilomètres pouvant être parcourus ait été à ZERO KM. Pas pu tester plus loin puisque, heureusement, j'ai trouvé une station service. Au remplissage, jétais à 2,5 litres de la capacité théorique du réservoir.

smile.gif

Posté(e)

.. suite : et j'insiste bien sur le fait que j'ai parcouru cette distance, non pas après l'allumage de l'icone de pompe à essence, mais bien après que l'indicateur de "KM pouvant être parcourus" ait atteint le ZERO !!!