Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre avis sur la navigation de nos chères Audi (génération actuelle FY tactile)  

12 membres ont voté

1. 1. Utilisez-vous la navigation du MMI ?

• Oui j'utilise régulièrement la navigation intégrée
      5
    • Non, je préfère utiliser une navigation "externe" (Waze, Google Maps, Plan etc...)
      7
    • Non je n'utilise pas du tout de navigation !
      0
  2. 2. Pour ceux qui utilisent la navigation intégrée au MMI, que pensez-vous de la gestion du trafic (en mode online pas le TP) ?

• ça va
      2
    • pas franchement au niveau d'un Waze ou Google Maps
      10
    • je vous ai dit que je n'utilisais pas la navigation intégrée !!!
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Votre avis m'intéresse sur la navigation disponible dans nos Q5.

Personnellement je suis plus intéressé sur la version de dernière génération (tactile avec vue satellite), et en particulier sur la gestion du trafic / des bouchons.

Merci ;) 

Posté(e)

Hello,

Ce sondage est réducteur. J’y ai répondu que j’utilise la solution embarquée qui me convient. Mais surtout c’est parce que je ne veux pas m’enquiquiner avec une solution externe attachée à un câble. La navigation du MMI est intégrée. Elle n’est sans doute par parfaite, il n’y a pas les avertissements radar dont je me moque puisque j’ai radicalement modifié ma façon de conduire, l'affichage reporté dans le VC est très pratique.

Un point qui me chagrinait c’était la non réception très fréquente des destinations envoyées depuis l’appli vers le véhicule. Depuis quelques temps, ce n'est plus le cas, je lui trouve même une meilleure réactivité. Est-ce du aux mises-à-jour de l’appli, je ne saurais dire.

Armand

Posté(e)
il y a 4 minutes, Xpan a dit :

Ce sondage est réducteur.

je n'en doutais pas 😂

• Aime 1
Posté(e)

Moi je n’utilise que Waze car plus pratique à paramétrer et je trouve la commande vocale Audi à ch… AP-Smiles_u1F61C.png je cherche à la maison ma destination et quand je monte il se connecte enfin quand il a envie car là pareil, il y aurait aussi à redire… AP-Smiles_u1F60F.png 

Posté(e)
Il y a 12 heures, audi35580 a dit :

il se connecte enfin quand il a envie car là pareil, il y aurait aussi à redire… AP-Smiles_u1F60F.png 

Oui c'est pénible tous les jours un bug

Posté(e)

3. Des fois j'utilise waze/google maps en plus du vieux GPS MMI, mais seulement sur des longues distances/ et si je connais pas la route. Aussi sur longue distance j'utilise un téléphone pour le GPS, un pour les données de vitesse en temps réel, et parfois un vieux iphone en plus comme enregistreur vidéo.

La plupart du temps durant la conduite et je rencontre un bouchon j'utilise la commande vocale ''Navigation'' pour qu'il me sorte la carte direct et voir de suite sur la carte comment passer par d'autres routes.

• Aime 1
Posté(e)

J'utilise encore la navigation audi.

Ce que je n'aime pas sont les destinations pas reçus et souvent des problèmes de connexion au serveur Audi!

Les maj du GPS ne sont pas les plus simples non plus.

Posté(e)

puisque nous sommes quasi voisins, la question qui me hante : es-tu satisfait de la gestion des bouchons (en région parisienne) ?

J'ai l'impression qu'il y a un décalage énorme avec les solutions sur le téléphone.

Sur grands axes et hors agglomération, je suis aussi très satisfait

Posté(e)

Bonjour,

Pas très content en région parisienne. Des fois il me propose de sortir de l'A86 et passer par colombes et etc quand il faut rester sur l'A86.

Je continue donc sur l'A86 ... en dehors je pense que c'est plutôt pas mal .

En revanche il faut que je m'en occupe de faire la maj du gps a nouveau cela commence à dater un peu.