Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'habite en Vendée j'ai 58 ans :AP-Smiles_169: , j'ai reçus mon auto il y a maintenant quelques semaines (8 Mars 2023) après moultes reportS de livraison. J'ai commandé une A3 sportback 35 TFSI 150ch Sline le 03/2021 (j'ai hésité avec une S3 :AP-Smiles_u1F914:) elle devait m'être livré à la base au mois de Juin / Juillet 2021 :AP-Smiles_u1F603:, MAIS après des problèmes d'approvisionnement pour le toit ouvrant, chargeur par induction, caméra de recul et retardS divers de fabrication :AP-Smiles_u1F644:, elle a été livré en-fin de compte chez le concessionnaire fin Décembre 2022.:AP-Smiles_u1F624:

Par la suite elle est partie chez un équipementier pour l'adaptation à mon handicap (paraplégie) (commandes au volant, porte arrière coulissante électriquement, mât avec treuil de chargement du fauteuil roulant) 1 mois de plus chez l'équipementier et un autre de plus pour tous les transferts et l'attente de la voiture chez les différents intervenants. 24 mois en totalité:AP-Smiles_u1F644:

Elle est arrivée:AP-Smiles_35: c'est une A3 sportback 35 TFSI 150ch Sline (2021/2023) avec des options (toit ouvrant, assistances à la conduite, jantes Audi sport, rouge tango, direction progressive, suspensions pilotés, vitres surteinté, matrix, garnitures intérieure gris clair, Virtual cockpit plus, sieges avant électrique, et ++ disons que je me suis fait plaise:p). J'ai fait poser aussi une lame de pare-chocs avant et les stickers OOOO sur les portières arrières.

J'avoue j'ai d'autres idées de modifications..;p

Merci d'avance pour votre acceuil sur ce Fofo :AP-Smiles_144: :AP-Smiles_66:

20230404_093815.jpg

20230404_093507.jpg

20230404_094244.jpg

20230404_094609.jpg

• Adore 1
Posté(e)

24 mois quelle patience..

En tous cas félicitations elle est vraiment superbe en rouge

Bonne route

Posté(e)

Superbe auto et bel exemple de ténacité , cette réalisation devrait etre utile à beaucoup de fanatiques avec problèmes physiques

:AP-Smiles_32: