Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum que j'ai déjà bien parcouru, je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation.

Je suis sur le point d'acheter une A5 SB 2.0 TFSI 225 cv de 2014. 2 voitures ont retenus mon attention et je vais devoir faire mon choix entre les deux.

Comme le sujet l'indique, une est en finition Business Line, l'autre en Ambition Luxe.

Je n'arrive pas à trouver les différentes finitions des A5 B8, j'ai bien trouvé l'info pour les dernière mais pas pour celles là.

Est ce que quelqu'un saurait me renseigner sur les différentes finitions ?

Point complémentaire ; sur une deux annonces trouvée, le titre dit que c'est une Ambiente Plus. Mais j'ai sorti le MECAVIN et ca me sort Ambition Luxe.

Bref je suis perdu

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

je dois avoir la brochure de 2014 ou 2015.
Envoie moi ton mail en mp et je te transmets ça 😉

Les business line sont des finitions sur les fins de carrières des modèles. Je pense que l’ambition luxe est au dessus. 

Posté(e)

Merci pour ta réponse, je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

Bien reçu, je confirme que la finition Ambition Luxe se situe au dessus de la Business Line.

De ce que j'ai vu sur la brochure, la business line était une version réservée aux personnes morales, elle a quelques éléments de série qu'on ne retrouve sur aucune autre version mais l'ambition luxe reste mieux équipée.

Un mystère cependant, le vendeur de l'ambition luxe m'a dit qu'elle n'avait pas le démarrage sans clé (advanced key) alors que sur la brochure il est précisé qu'il y est de série, à moins que le vendeur ne sache pas s'en servir, étonnant.

En tout cas un grand merci à Tom Kanter, j'y vois plus clair maintenant, ces brochures sont une mine d'or !

Posté(e)

De rien ☺️ 

Concernant le démarrage sans clé, c’est peut-être une version étrangère a la France et donc des équipements qui peuvent varier. 

Posté(e)

a priori non car l'historique est clair, elle n'a pas été importée.