Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je sors d'une A4 b9 berline phase 1 sur laquelle je n'ai jamais eu de problèmes de "résonnance" ou surpression avec le toit ouvrant ouvert.

Sur mon A4 avant b9 phase 2, ce phénomène se produit entre 45 et 65 km/h, malgré le filet. C'est insupportable, dans ces vitesses où malheureusement je devrais m'en servir le plus, surtout en mi saison... Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci.

Posté(e)

Salut, personnellement j'ai exactement le même problème sur mon a4 b9 allroad phase 1 de 2017.. je me demande si c'est pas un problème avec le filet peut-être.. 

Finalement je l'ouvre pas très souvent, j'aime surtout avoir plus de lumière.

Posté(e)

Bonjour ,pareil. Mais fortement attenué en ouvrant legerement une fenetre avant. En contreparti  ça amene un peu plus de bruit dans l'habitacle.

Posté(e)

Je suis sorti de chez Audi Périgueux, une concession vraiment agréable. Le chef d'atelier l'a essayé et a trouvé ça insupportable. À son retour, il a essayé une 2ème Avant... Même motif, même punition... Il a fait une remontée à Audi France. À priori ce n'est que sur les Avant. Il va probablement tester des réglages d'inclinaison du toit plein ouvert pour voir si ça change quelquechose... 

Posté(e)

Merci de nous tenir au courant, bizarre qu'ils ne soient pas au courant.

Posté(e)

C'est aussi par ce que peu de monde l'utilise aussi ,moi perso je l'ouvre jamais ....

Posté(e)

Pas cool ce probleme, moi qui voulait le prendre sur ma prochaine, je vais économiser du coup.

Su les BM (E90 par exemple) y'a un petit filet qui se releve devant de 6 cm environ progressivement lorsqu'on ouvre le toit, il n'y a aucune turbulence jusqu'à 90km/h env et à 50-60km/h si on appuis sur ce spoiler-filet on a de-suite le bruit du vent qui apparait, peut-être qu'il n'y a pas cela chez Audi. 

Posté(e)

@Frizon salut, si il y a un filet. Apres il est assez rare aussi que je l'ouvre moi aussi, je trouve surtout que c'est un vrai plus pour la luminosité. Sur ma b7 par contre, aucun problème avec ça.