Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis

Après avoir conduit une A4 1.9L 2006 pendant 4 ans + une A6 2.7L 2008 pendant 5 ans + une A5 SLINE 2L pendant 1 ans je me suis retrouvé avec une X3 2L 184cv XDRIVE :)

J'ai pu tenir que 7-8 mois avec mon X3

Voila aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter mon nouveau véhicule

A6 2012 3L Finition ambiante - Automatique - 215 000km au compteur

Voici quelques photos

50148a2909d3db75f0d8bc42cb9c9913807d4c8f.jpg

COMPTEUR.jpg

df6d08b0413de58be9019651abcae3cec625bc93.jpg

fc3480c041954d4b03a4dba2fab0f195533e6270.jpg

JANTES 2.jpg

Posté(e)

J'aimerais avoir votre avis sur le dernier CT.

Il y a des choses à faire en urgence qui pourra me couter cher?

image.png.378a9ee92a4e4543b207d1de69b52bfd.png

Merciiii les amis

Posté(e)

Je n'aime pas trop les jantes actuels en noir. L'ancien propriétaire avait gardé les jantes mais on dirait qu'elles sont beaucoup abimés

Je peux les faire retoucher ou il vaut mieux trouver des autres jantes?

Faut-il regarder directement sur Leboncoin ou ici je peux trouver des personnes qui se séparent de leurs jantes originaux?

picture.jpg

Posté(e)
Il y a 9 heures, meestrian a dit :

Il y a des choses à faire en urgence qui pourra me couter cher?

Une chose est sûre, si elle était mienne, je commencerai par solutionner le soucis disques et plaquettes ! 

On ne peut bien accélérer que si l'on peut bien freiner .... :AP-Smiles_2:

Il y a 8 heures, meestrian a dit :

Je peux les faire retoucher ou il vaut mieux trouver des autres jantes?

Je pense qu'elles sont largement rattrapables, y'a de bons professionnels pour ça ! 

Et économiquement, ça te coûtera toujours moins cher que l'achat de nouvelles jantes ....  :AP-Smiles_40:

Posté(e)

Salut @meestrian

Bienvenue sur à toi et ta belle, ça va le 3L fonctionne plutôt bien ? J'imagine que oui donc +1 avec @Frix privilégie les freins en priorité, perso j'ai profité d'une promo chez Norauto y a pas longtemps pour faire les 4 disques en Brembo plus plaquettes en Ferodo 420€ montage compris.

• Adore 1
Posté(e)

Bonjour @meestrian,

bienvenue à toi et ta nouvelle dans cette section.

Tu dois avoir le 204cv avec une BVA multitronic 8. Très bonne BVA au passage (développé par Audi) mais ATTENTION, vidange tous les 60 00km, vérifie que cela a bien été fait.

Tu n'as pas précisé, j'imagine que c'est le TDI ?

Concernant ton CT, ce sont des remarques mineures.

Fait vérifier le freinage av par un pro, il te dira si c'est à changer rapidement ou pas.

Par contre tes silentblocs à l'avant sont à remplacer, à faire identifier par un pro, car il y en a beaucoup.

Concernant ton antibrouillard AVG, vérifie le bon positionnement de l'ampoule, sinon fais régler par un pro.

Concernant tes jantes d'origines, elles sont réparables et celles que tu trouveras sur le BC ne seront pas beaucoup mieux au niveau de l'état.

Par contre ce sont des 17 pouces il me semble et les noires doivent être des 18 pouces.

Posté(e)
Il y a 14 heures, McFly Assistance a dit :

Bonjour @meestrian,

bienvenue à toi et ta nouvelle dans cette section.

Tu dois avoir le 204cv avec une BVA multitronic 8. Très bonne BVA au passage (développé par Audi) mais ATTENTION, vidange tous les 60 00km, vérifie que cela a bien été fait.

Tu n'as pas précisé, j'imagine que c'est le TDI ?

Concernant ton CT, ce sont des remarques mineures.

Fait vérifier le freinage av par un pro, il te dira si c'est à changer rapidement ou pas.

Par contre tes silentblocs à l'avant sont à remplacer, à faire identifier par un pro, car il y en a beaucoup.

Concernant ton antibrouillard AVG, vérifie le bon positionnement de l'ampoule, sinon fais régler par un pro.

Concernant tes jantes d'origines, elles sont réparables et celles que tu trouveras sur le BC ne seront pas beaucoup mieux au niveau de l'état.

Par contre ce sont des 17 pouces il me semble et les noires doivent être des 18 pouces.

Bonjour McFly Assistance

Oui c'est le TDI. Sur le carnet d'entretien il y a bien la vidange boite auto tous les 60 000km chez AUDI .

le dernier date d'octobre 2022 à 208 510km

Ok merci pour vos conseils concernant le freinage av je vais voir cela.

Les silentblocs avant sont couteux?

ou je peux faire réparer les jantes?

Donc si j'ai bien compris les jantes d'origines sont de 17 pouces ?

Oui les noires actuelles sont des 18.

Cela change quelques choses au niveau de la consommation?

A bientôt les amis.