Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : ElChibrasco
Prénom : Lucas
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 86 Vienne

Métier/Etudes : Contrôleur de culasses en fonderie automobile avant mon licenciement économique il y a quelques mois je vais maintenant travailler dans l'aéronautique en intérim

Vos voitures actuelles : Audi a3 8P1 1.6 FSI 16V 115cv ; Peugeot 106 phase 2 1.1i 60cv

Vos anciennes autos : Peugeot 106 phase 2 1.1i 60cv

Des passions : La mécanique, la cryptomonnaie, la musique

Comment avez vous connu ce forum ? Je connaissais déjà l'existence du forum avant lors de précédentes recherches il y a quelques années mais je n'avis pas pris la peine de créer un compte

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour apprendre des choses sur la mécanique et sur les Audi en général étant donné que je n'y connais pas grand chose

Votre première impression ? Les gens ont l'air cool et il y a l'air d'avoir de l'entraide

Autres (texte libre)... : J'aime beaucoup la mécanique, bricoler dehors quand il fait beau avec mon frère, un coca cherry bien frais, de la funk sur une enceinte et une Camel Shift dans la bouche. J'effectue moi même les entretiens sur mes voitures, je trouve ça sympa ça me permet de décompresser et c'est intéressant. J'ai acquéri mon Audi il y a maintenant 5 ans, j'ai opté pour une a3 1.6i car mon père m'avait dit que c'était fiable comme c'était un atmo, je n'ai eu aucun problème dessus il ne m'a pas menti au niveau de la fiabilité, ça manque de couple mais ça reste une voiture que j'aime conduire. Et puis peut-être que dans un avenir proche je prendrai quelquechose d'un peu plus puissant. ça reste un moteur pas trop compliqué ou je peux intervenir dessus avec le peu de connaissances que j'ai.

Je vis avec ma copine et je n'ai pas d'enfant. Ah et je suis d'origine anglaise. Je crois que c'est tout pour moi les gars :coucou:

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - ElChibrasco