Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!! coucou.gif

Je recherche désespérement un forum qui serait aussi riche et intéréssant que celui du TT, mais je ne trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider ???

Et oui j'hésite entre un TT et une boxster et comme je veux être informer au maximum sur la voiture que je vais acheter.......pour le TT c parfait j'ai toutes les infos grâce à vous tous........

Allez à+

Posté(e)

Comment je peux faire ???

Merci de me répondre en tout cas c cool !! bien.gif

Posté(e)
tu vois bien que la voiture qu'il te faut c'est un TT bien.gif .

le boxster est tellement nul que personne n'a osé faire de forum aussi bien que le nôtre. bigsmile.gif

407269[/snapback]

Non je crois que les proprio de boxster sont pour les 3/4 des snobs qui n'éprouvent pas le besoin de faire partager leur passion et leur savoir !!!

Sinon merci pour l'info sur le site 911 net club.......j'y vais de ce pas !!! coucou.gifbien.gif

Posté(e)

snob je ne sais pas. je ne connais que trop mal cette communauté.

mais je pense néanmoins que la boxster est moins mythique que la 911 et que la clientèle du boxster souvent aisée est une clientèle moins passionnée.

c'est un peu comme chez alfa: on trouve plus facilement des passionnés de GTA, GTV et spider avec le fabuleux V6 et rien pour le reste.

il y a le mythe et puis le reste.

mais s'ils n'ont pas de forum c'est peut être qu'ils passent beaucoup de temps à conduire leur belle (simple supposition..).

Posté(e)

viens nous rejoindre bien.gif et ne passe pas dans le coter obscure de la force tongue.gif

Posté(e)
Non je crois que les proprio de boxster sont pour les 3/4 des snobs qui n'éprouvent pas le besoin de faire partager leur passion et leur savoir !!!

Sinon merci pour l'info sur le site 911 net club.......j'y vais de ce pas !!! coucou.gif  bien.gif

407306[/snapback]

oui c'est exactement cela

nous meprisons la masse tongue.gif

Posté(e)
viens nous rejoindre bien.gif  et ne passe pas dans le coter obscure de la force  tongue.gif

407461[/snapback]

tongue.giftongue.giftongue.gif Je vais voir ce que je peux faire !!! Mais bon le côté obscure me tente bien quand même, même si j'ai souvent rêvé du TT (pour son look et sa finition intérieur) et que j'en rêve encore !!! Mais bon je vais bien voir........je vais peut-être devenir un TTiste ce qui sera un honneur pour moi !!! bien.gif

Allez à+ coucou.gif