Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le deuxième opus de l’année, je vous propose pour ce mois de février de faire un peu de bruit avec le thème suivant :

"On monte dans les tours" 

(compte tour, tableau de bord, ...)

Petit rappel: 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti.

- 1 photo par participant

Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un  concours précédent

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

-  le floutage des plaques est autorisé. 

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

- Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours est ICI. Prenez le temps de le consulter. 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au :  mercredi 22 Mars 2023 à 18h00

Un petit exemple pour le fun.......

vers l'infini et au dela.jpg

Posté(e)

Bon et bien je me lance… si j’ai bien compris le sujet AP-Smiles_u1F60A.png

20210219_153241.jpg.29cdfb1cb30e80e585df35f361632b41.jpg

Posté(e)

On peu être dans les tours sans dépasser la limitation de vitesse.......

Posté(e)

Encore un manque évident de participants!!, certainement dû aux vacances AP-Smiles_u1F60B.png

La modération décide donc de prolonger le thème jusqu'au Mercredi 22 MARS 18 h 00 

• :: La Menace a changé le titre en : FEVRIER/MARS 2023 : " On monte dans les tours "
Posté(e)

Bah...je peux monter à 1700t/mn à 130km/h.. AP-Smiles_u1F60F.png

(c'est pas les diesels qui vont gagner le concours :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:)

Posté(e)

Disons que le thème est plutôt restreint aux peu de possesseurs de super sportives... Les 4000 tours des 3/4 des forumistes en diesel, ca fait pas soulever les foules :AP-Smiles_35::AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Peu importe la rotation, pourvu que la photo soit belle.

Posté(e)

Incroyable ! Sans trucage avec tous les voyants allumés AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

44690713_Capturedecran2023-03-11a18_43_46.jpg.28fbe585f5a68a68eb265be194381533.jpg

@Phil-du-lac et encore.. je collais trop la rs6 devant moi.. j'ai dû lever le pied AP-Smiles_u1F609.png

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

:AP-Smiles_40:

fullsizeoutput_124b.jpeg

Modifié par RABITO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...