Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Propriétaire d'une A4 allroad 2010 136 ch moteur chla, je rencontre depuis quelques temps mtn un sérieux problème de perte de puissance total elle refusé d'accélérer entre la plage des 2700 3000tr min. Apt de la 3 .

Je doit lâcher l'accélérateur attendre 2 seconde et elle re prend.

Ou engager un rapport supérieur.

Mes si je suis en 4 a 2700tr re met la 3 accélère 2seconde re met la 4 elle marche normalement. 

Code du défauts p0299.

Un classique sauf que, débitmètre changer, n75 n18 neuve gv pas griper ( démonter et nettoyer ), turbo aucun jeux pas de fuite d huile, capteur basse pression neuf capteur de pression common rail neuf détendeur neuf lui aussi, capteur de pression Turbo neuf egr neuve filtre a carburant neuf filtre a air neuf la waestgate réagis bien pas de perte en dépression tout les tuyaux ou été démonté contrôler et aucune problème ainsi que les durites de turbo, intercooler n'a pas de problème non plus la pompe HP fonctionne bien aussi pas de limaille rien a plein régime elle monte a 160 bar sans problème.

Quelqu'un aurait t'il une idée de se que j'aurais pu rater. J'oublie très certainement des chose que j'ai déjà vérifié.

A vos clavier et merci pour l'aide que vous aller me fournir

Posté(e)

Vraiment personne mécano du dimanche juste bon a changer des plaquettes....

Posté(e)

Y aurait-il confusion entre le forum et le SAV Audi ???  :AP-Smiles_5: