Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une S3 berline stage 1 + la boite qui développe 370ch.

Mon soucis a l'accélération elle patine trop il ya toujours l'anti patinnage qui s'active et sur temps de pluie encore pire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupleur Haldex semble etre une donne piste. Avec le système Quattro, la patinage sur le sec n'est pas fréquent, meme avec une auto modifiée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haldex est la piste la plus probable : vidange et nettoyage de la crépine de la pompe (le nettoyage n'est pas préconisé par Audi donc pas fait s'il n'y a pas une demande spécifique lors de la vidange).

La qualité, les dimensions et les pressions des pneus sont à vérifier aussi (quelqu'un dun groupe FB s'est retrouvé avec 1 pneu de la mauvaise dimension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le kilométrage et l'année, la vidange avec le nettoyage de la crépine est plus que necessaire. Et si tu as de la chance, la pompe de pression du Haldex est toujours bonne. Mais si la crépine est bien bouchée, tu epux aussi avoir cette pompe à remplacer. C'est une maladie bine connue du système Haldex quand il n'est pas bine entretenu (y compris par certains concessionnaires Audi qui ne savent pas que la crépine de l'Haldex peut se boucher avec le temps). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 11:22, Daguilo31 a dit :

Bonjour est aussi j'ai remarqué quand j'accelere fort ca tape devant comme si les amortisseurs étaient mort

ça c'est du drible, sous fortes charges. Tu résoudras en parti le problème avec un support moteur anti couple renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, OliveMPS a dit :

ça c'est du drible, sous fortes charges. Tu résoudras en parti le problème avec un support moteur anti couple renforcé.

et le 4rm qui fonctionneAP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...