Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la team..venant d acquérir une jolie a5 sline de 2008 avec un multitronic je viens vous demander quelques problèmes 

La boite à étais refaite il y a 2 ans..ou 10 000 km

Sont comportements varie en fonction de la température de l huile 

Le matin à froid..la voiture décolle sans problème..cependant vers la 2 ou 3 ème  vitesse (simulé) il y a gros patinage..puis un raccrochage avec des bruit bizarre..ensuite une fois passé ce gros gros patinage..la voiture accellere mais patine toujours mais beaucoup moins 

Ensuite à chaud ..c est le contraire..la voiture a beaucoup beaucoup de mal à décoller..(aussi bien en marche arrière que avant)mais une fois décoller le reste des vitesse fonctionne impeccablement..

Je dispose d une valises générique..(j attend vcds)

Les pression d embrayage me.semble faible..genre 1.8 bars..puis s effondre quasiment à 0 lorsque la boite et chaude..je suis obligé de passer les 1500 tours pour que la voiture décolle

Connaissez vous ou savez vous ou je pourrais trouvé les valeur de pression des embrayage ou quelqu un possédant une multi et un vcds pourrais t il jeter un œil?

Autre chose qui m'interpelle..sur la.valise j aperçois une ligne soupape de sécurité.. qui doit être la vanne vs ..et qui doit pilote par le n88

A la lecture elle passe de 1 à 600 milliampere..sans raisons sans aucune action de ma part..fesant sans cesse le yoyo

Quelqu'un aurait t .il une idée du problèmes..j opterai plus pour un problème de boîtier électronique qu une panne réellement mécanique 

Merci