Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo :  Nicky84
Prénom : Nicky
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : PACA

Métier/Etudes : Medical/immobilier 

Vos voitures actuelles : Q3 sportback 45 tfsi

Vos anciennes autos :  c63 amg ; Audio Sq5 ; GLC 43 amg

Des passions : sport

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Informations délais livraion audi rsQ8

Autres (texte libre)... : 

Bonjour tout le monde,

je me joint à ce forum afin d'avoir des retours d'expérience sur les délais de livraison sur la gamme Rs.

En effet il y a 2 semaines j'ai validé un bon de commande pour une Rsq8. (Modification d'une commande stock datant juste de fin septembre).

Date extrême de livraison prévu pour juillet 2022.

Après quelques lectures je constate des délais de livraisons non respectées et des annulations de commandes...

Y a t'il un retour d'expérience sur ce type de commande rs ?

Une commande de rsq8 dans la concession de la ville voisine s'est vu être livrée en 4 mois (4 mois d'avance).

Et la dernière commande dans la concession dans laquelle j'ai commandé a pris 8 mois et demi.

La pénurie de semi conducteur est elle toujours en phase aiguë ou est elle en train e s'estomper ?

De plus est-ce un choix judicieux de commander maintenant alors que les q8 faceliftés seront livrables premier semestre 2024 (en théorie) ? Gros facelift ou casi pas de changement ?

Perso j'ai craqué car pas la foi d'attendre mi 2024 sans aucune certitude .

Merci a tous pour vos avis d'expert :).

Posté(e)

Nicky, j'ai pu voir que tu avais créé plusieurs sujets dans la section loft (supprimé par moi) et notamment dans la section autre garage pour le même corps de texte concernant le RSQ8, comme ce que tu as écrit dans le texte libre de ta présentation ci-dessus.

Se sujet si il te tient à cœur, ne devrait exister à mon avis que dans la section RSQ8, ou il aura plus de visibilité.