Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème train avant


Messages recommandés

Salut à Toutes et à Tous,

 

Voilà m’a première demande d’aide, il en fallait bien une décidément!AP-Smiles_u1F61C.png ^^

 

Alors voilà pour commencer, 

c’est un audi a3 sportback 2.0 tdi 140 moteur BMM de 2007 et elle possède actuellement 320 000 km

 

Depuis quelques mois maintenant j’ai un bruit sur le train avant, le bruit ressemble à un gros POC, mais ne se déclenche que à des moments particuliers.

 

exemple: je passe la première, je relâche l’embrayage j’entends ce fameux poc, une fois sur la vitesse qui propulse en avant je ne ressens plus de bruit même en relâchant fort.

 

mais par contre dès que je met la marche arrière, le train avant me referais un POC, très fort aussi, le même que le premier.  
 

comme si le train avant se déplacer à l’avant puis à l’arrière suivant le rapport de poids.

 

voici une vidéo pour en montrer plus particulièrement et savoir un peu plus le fonctionnement de se bruit si je n’ai pas été précis.

 

je vous remercie les gars !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Tu as déjà remplacé les silents blocs de tes triangles de suspension AV ?

Sinon, à 320000 km, je pense que tu peux raisonnablement y songer. Je pense qu’ils sont morts. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bap33 

 

je te remercie pour ton message je vais essayer de regarder ça au plus vite, j’ai regarder un peu sur le net ça ressemble à ce genre: 

 

3236C21B-DF6F-4297-80CB-53F8EA2E6697.jpeg.8556564a08d96061defbf01b90b73ae6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...