Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Baloo (Baloo.biker car on m'a déjà prit mon surnom ^^)
Prénom : Michael
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 74350 Cercier - Haute-Savoie, Rhône Alpe

Métier/Etudes : Je suis conducteur de Bus et tram sur Genève aux TPG. Je suis également Adjudant d’État-major dans l'armée Suisse (oui je suis Suisse)

Vos voitures actuelles : Je suis propriétaire d'une Audi A4 B6 avec son increvable moteur 1.8 T 20V de 150CV (ma première voiture que j'ai garder encore et encore), mais j'ai aussi une Audi A8 D3 de 2006 avec un moulin de 4.2 biTDI de 326CV, blindée, car ancienne diplomatique. et pour finir une VW Golf one de 1976 GLS 1500 que je retape petit à petit.

Vos anciennes autos : Oula alors en bref Golf 2/3 GTI, Mercedes 190e 1.8 / BMW 520i de 1988

Des passions : La mécanique, la cuisine, le dessin, le bricolage, et la moto

Comment avez vous connu ce forum ? Car mon Tank A8 ne cesse de me faire des souci ces temps et je suis perdu dans les problème.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour apprendre, et réglé les souci des mes Audi's et si je peux aussi partager ce que je sais.

Votre première impression ? Je trouve le site bien fait, et assez claire dans son ensemble, j’espère que le forum est pas comme certains que je connais; mort par le temps. Je trouve que cela apporte vraiment une grosse plus value et une monstre aide pour les gens qui veulent apprendre, partager le savoir.

Autres (texte libre)... :

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Baloo.biker
Posté(e)

959360391_BienvenueAP.jpg.89db1977d2c034de572429bb5f3b9d56.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 12/09/2022 à 17:31, La Menace a dit :

959360391_BienvenueAP.jpg.89db1977d2c034de572429bb5f3b9d56.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Je t e remercie, et merci pour l’acceptation. Au plaisir de futurs échanges.