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Baloo.biker

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À propos de Baloo.biker

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michael
  • Localisation
    Cercier
  • Marque et modèle
    Audi A8 D3 et A4 B6
  • Motorisation
    4.2 TDI et 1.8 T 20V

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  1. Adieu c't'équipe, J'espère que vous allez toutes et tous bien. Je viens vous donner des new's par rapport à ma grosse: Après avoir chercher, chercher. et pour finir chercher. J'ai changer le module frein à main. et fais une procédure de test (3 ouverture et fermeture via VCDS) et miracle mon frein est déssérrer. Mais le problème du frein à main est toujours là mais en ouvert cette fois. Ce qui va me permettre de la rouler chez le magicien du VCDS que je connais (même audi lui envoie leurs voiture tellement il est balèze, et il peux mettre un virtual cokpite fonctionnel dans un audi 80 ). Je vous remercie en tout cas pour vos réponse et c'est grace à mes recherche sur le forum que j'ai trouver la solution (j'ai dû lire facile plus de 100 sujet ^^. Je vous tiens au courant du retour du magicien. A tantôt
  2. Salut à toutes et tous, bonne année 2023 meilleurs vœux. Alors après avoir essayé tous vos conseils rien y fait. J'ai même contrôler au cas où si mon alternateur était HS mais non, tension 14,7 volt allumé. Je ne vois que la solution de démonter les étriers bloqué. Car là je vois plus d'autres solutions. Je sais pas si qqun du forum a fait un tuto, mais avec plaisir si vous avez des conseils.
  3. Hello, Je te remercie Belle journée à toi.
  4. Salut, Je te remercie pour ton retour, je vais voir tout cela aujourd'hui. Et je vais aussi tester le codage batterie que tu m'as envoyer. Je te tiens au courant. Par contre même à l'arrêt les étrier reste bloqué, lors du changement de batterie quant j'ai appuyé pour voir si ils allaient se débloqué, j'ai entendu un bruit et senti une vibration par à coup puis plus rien c'est rester bloqué. Mais je vais faire le codage et tout ce que tu me conseille avant. Je te fais un retour. Encore merci sympa.
  5. Hello, merci pour ta réponse alors ma batterie c'est la varta H1 110hA 920A
  6. Hello, merci pour tes retours. J'ai mon VCDS une version assez récente. J'ai fais au moins 20 fois l’effacement des erreurs, mais rien y fait cela reste. Comme c'est la première fois que je lui change la batterie, je sais que je dois l'enregistrer dans le VCDS. Mais il ne veut pas il remets aussitôt l'ancien, je mets peut-être la faux code (ça veux dire surement que je ne l'ai pas trouver sur ma batterie ). Car je ne comprends pas. Je suis pas un Champion en VCDS mais je me débrouille et si je connais vraiment pas je fais pas. Oui il considère clairement que il y a une sous-tension, car elle démarre de suite mais j'ai une guirlande de noël dans le cockpit, et sur le cadran j'ai l'alerte "frein de stationnement" qui sonne et le logo P barrer avec les éclaire, et quant j'appuie sur le bouton le logo "frein sérré" rouge dans le compte tours qui clignote.
  7. Hello, Merci pour vos retour, et navré de la mésaventure de @Cacalsof, Je viens de faire le changement de ma batterie varta que j'avais installer pour mettre la même que toi la varta 110hA 920A, Pour voir si cela changerais qqch mais voici les codes erreur que j'ai encore et nottament mon frein à mains qui reste bloqué, j'ai besoin juste de ça pour que je puisse emmener la voiture chez mon garagiste. Au niveau du codage batterie il reste sur la "morte" et oui si je laisse branche en une semaine j'ai plus de jus. Alors soit je mets pas le bon numéro de codage de la batterie, soit bah je ne sais pas ^^. Ce qui me gonfle le plus (un va me prendre pour un vieux disque rayé ) c'est mon frein à main qui ne veux pas se déstresser.
  8. Alors pour ma part le code est juste. Mais elle reviens toujours à l'ancien malgré l'enregistrement. Mais ce que je comprends pas c'est ce code 0010 qui s'affiche partout et je ne sais pas comment le réglé.
  9. Salut les Passionné(é)s, Voilà je fais ce poste car je rencontre un gros souci sur ma A8 Diplomatique, c'est une 4.2 TDI V8 de 328cv de 2006. Autant dire que j'adore cette voiture, et je suis en train de la réparé pour plusieurs choses. Et mon problême est le suivant j'ai changer la batterie par une Varta avec la référence du constructeur et donc la même que celle qui était d'origine. Chose que j'ai toujours fait pour le changement de mes batteries sur mes Audis. Le souci est que maintenant le frein à mains électronique ne se desserre plus et le voyant clignote, j'ai brancher mon VCDS afin de voir le problème, et là tout les système électronique de la voiture affiche le code 0010. et ce malgré que la voiture démarre avec la clé dans le contact, mais pas avec le bouton. mais je ne peux rien faire de plus et je ne sais pas quoi faire pour que cela se régle. J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas, je précise que j'ai bien enregistré la batterie, et que en 1 semaine elle se décharge si je la laisse brancher (j'entends un clik-clik-clik rapide au niveau de l'aile arrière droit (niveau batterie). Voilà je pige pas et je me retrouve avec ma voiture bloqué chez moi. Je vous remercie déjà de vos réponse et aides, belle journée à vous.
  10. Je t e remercie, et merci pour l’acceptation. Au plaisir de futurs échanges.
  11. Pseudo : Baloo (Baloo.biker car on m'a déjà prit mon surnom ^^) Prénom : Michael Age : 34 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 74350 Cercier - Haute-Savoie, Rhône Alpe Métier/Etudes : Je suis conducteur de Bus et tram sur Genève aux TPG. Je suis également Adjudant d’État-major dans l'armée Suisse (oui je suis Suisse) Vos voitures actuelles : Je suis propriétaire d'une Audi A4 B6 avec son increvable moteur 1.8 T 20V de 150CV (ma première voiture que j'ai garder encore et encore), mais j'ai aussi une Audi A8 D3 de 2006 avec un moulin de 4.2 biTDI de 326CV, blindée, car ancienne diplomatique. et pour finir une VW Golf one de 1976 GLS 1500 que je retape petit à petit. Vos anciennes autos : Oula alors en bref Golf 2/3 GTI, Mercedes 190e 1.8 / BMW 520i de 1988 Des passions : La mécanique, la cuisine, le dessin, le bricolage, et la moto Comment avez vous connu ce forum ? Car mon Tank A8 ne cesse de me faire des souci ces temps et je suis perdu dans les problème. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour apprendre, et réglé les souci des mes Audi's et si je peux aussi partager ce que je sais. Votre première impression ? Je trouve le site bien fait, et assez claire dans son ensemble, j’espère que le forum est pas comme certains que je connais; mort par le temps. Je trouve que cela apporte vraiment une grosse plus value et une monstre aide pour les gens qui veulent apprendre, partager le savoir. Autres (texte libre)... :
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