Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis l'heureux propriétaire d'une SportBack Ambition TDI 105 Gris Volcan avec inserts Alu achetée en octobre 2005 et souhaiterai la remplacer dans quelques mois.

Quelques interrogations se présentent.

Avantages:

Insonorisation mieux maîtrisée,

Puissance confortable et suffisante

Gain fiscal +2cv pour déduction frais réels

Inconvénients:

Véhicule plus cher mais cotant davantage

Consommation et assurance un peu plus élevées

Posté(e)

Le 140 ne consomme pas beaucoup plus que le 105 coucou.gif

Posté(e)
Sinon une prépa  coucou.gif

403529[/snapback]

Si t'as les moyens de prendre une TDI 140, rien ne sert d'avoir une 105 avec prépa coucou.gif

Posté(e)
Si t'as les moyens de prendre une TDI 140, rien ne sert d'avoir une 105 avec prépa coucou.gif

403574[/snapback]

Oui c'est sur mais Octo 05, ça fait a peine 2 mois la voiture smile.gif

Posté(e)
Oui c'est sur mais Octo 05, ça fait a peine 2 mois la voiture  smile.gif

403579[/snapback]

????? petard.gif

Posté(e)
????? petard.gif

403595[/snapback]

D'après ce qu'il dit, sa voiture a à peine 2 mois donc, encore toute neuve, donc je vois pas l'utilité de la changer, soit faire une prépa ou autant l'avoir acheter direct en TDI 140 smile.gif

Posté(e)

Salut,

je suis mal placé pour te conseiller car je change de voiture tous les 6 mois ces derniers temps... ange.gif

Mais c'est un peu dommage de liquider ta SBK après seulement 2 mois. Assure-toi de ne pas trop perdre dessus. Leasing ou pas? Tu pourrais éventuellement trouver un arrangement avec la concess pour la reprise de ton véhicule?

Maintenant, si tu es toujours décidé, ta réflexion est bonne. Le 140 apporte un plus indéniable en terme de perfs. Surtout en terme de relances ( autoroute, dépassements rapides,...). Il est également plus silencieux et moins rugueux. Même si ce n'est toujours pas un champion ( TDI oblige... ).

En conso, compte sur un litre de différence ( plus en ville ou sur tu roules fort : dans ces conditions, l'écart se creuse ).