Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à l'achat de mon Audi A4 B6 2.0 FSI, je suis à la recherche d'un tube d'aération référence 06d103211e

Je suis passé chez Audi et la pièce ne se fait plus, le moteur n'étant pas très courant, je ne trouve pas cette pièce. 

Avez-vous des solutions à m'apporter à ce niveau ? Ca me fait une sacré prise d'air que j'aimerais corriger. La pièce est entouré de scotch noir qui ne devrait pas tenir longtemps dans le temps à mon avis.

Merci à vous :)

Posté(e)

J'essairais Ebay ou Autodoc peut etre... Je confirme avoir cassé l'aérateur d'huile avant (pas une FSI), le scotch tient pas une journée.

Posté(e)

Facile à trouver d' occasion.....spacer.png

• :: Leon_399 a changé le titre en : [2.0 FSI] - Tube d'aération - pièce introuvable
Posté(e)
Le 29/07/2022 à 18:04, Daniel a dit :

Facile à trouver d' occasion.....spacer.png

Serait-il possible de me dire où tu l'as trouvé stp ? 

Posté(e)

....avec google ou autre moteur de recherche avec la référence, rien de plus simple !

Posté(e)
il y a une heure, Daniel a dit :

....avec google ou autre moteur de recherche avec la référence, rien de plus simple !

Merci de ton aide précieuse ! En effet, la pièce que tu me montres a été en vente et les enchères se sont terminé le 15 aout 2012. Maintenant, 10 ans plus tard du coup, je suis à la recherche de la pièce.

J'ai bien tapé la référence dans mon moteur de recherche mais aucune disponibilité.

Avec ton moteur de recherche, serais-tu en mesure de m'informer ou me conseiller un endroit qui vendrait cette pièce ?

En te remerciant par avance.