Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs5 de 2011 4.2 V8 phase 1 ne demarre pas


Yhm57

Messages recommandés

Bonjours,

Je sollicite votre aide pour une rs5 4.2 v8 qui ne démarre pas..... après 4 ans à l'arrêt.

C'est un véhicule qui a eu un choc à l'avant, rien de grave, que du plastiques, véhicule expertisé et déclaré RIV par l'expert donc pas besoin de l'expert pour la réparer.

La boite auto déconnée aussi, l'ancien proprio a essayé de le faire passer dans l'assurance mais l'expert en a déduit que c'était dû à un mauvais entretien.... donc bva mise en pièce détachée ainsi que la face avant... je l'ai récupérer dans l'état.

 

Par-contre le garage qui a fait la dépose de boite pour l'expertise ils ont fait un peu n'importe quoi, ils ont arrachés la prise du TCU, mecatronic manquant ect.....

 

J'ai acheté une nouvelle boîte et remonté la BVA et refait la face avant par mes soins façon puzzle.... plein de cartons de pièces et boulons.

 

Une fois tout remonté, j'ai déposé la rs5 chez audi pour coder la nouvelle boite avec son remplissage d'huile mais elle refuse de démarrer. 

 

- Je ne maîtrise pas super bien VCDS 21.3, et ma question est comment savoir si la BVA a bien été codé dans un 1er temps ???

 

- pas d'allumage ni d'injection, bougies sèches ni d'étincelles.... comment contrôler les bobines avec vcds ??? 

 

- Dans la section autorisation de démarrage comment voir si c'est OK ?? 

 

Y a des tours/min pour info quand je lance le moteur.

 

Je n'ai pas de défaut moteur ou boite, voyant EPC allumé 

 

received_573191484212965.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt un problème de déverrouillage du calculateur moteur avec l’anti démarrage.

Elle a le main libre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...