Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello,

 

comme le dit le titre, j'ai sur ma carte SD des centaines de chansons que je pensais pouvoir écouter avec le mode de lecture aléatoire.

 

Je suis rendu compte que la liste de lecture est toujours la même et surtout que la lecture recommence toujours au début de la liste à chaque fois qu'on coupe le contact.

 

Ce qui fait qu'on écoute toujours les mêmes chansons !!!

 

Avez-vous constatez la même chose ou pas ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FrancisYam a dit :

Sur ma RS3 8V2 ça fonctionne correctement...

Ça ne se remet à zéro que quand je sors la carte S.D..

Quel réglages as tu ?

 

On est d'accord que si tu démarres une première fois, la liste se calcul et que si tu coupes le contact que se passe t il au redémarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets en lecture aléatoire sur la carte SD la première fois après l'insertion.

La liste se calcule et tant que je ne retire pas la carte ou que je ne supprime pas la lecture aléatoire je garde la même liste.

Je peux la faire défiler, choisir un morceau dedans en cliquant dessus (la liste reprendra à partir de celui là).

 

Au redémarrage, ça continue exactement depuis l'endroit où c'était avant de couper le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

moi j'ai le même fonctionnement que toi sauf que j'ai l'impression d'écouter toujours les mêmes chansons et dans le même ordre de lecture !!!!

 

J'ai le sentiment que la lecture recommence au début à chaque fois que je coupe le contact et que je redémarre la fois d'après !

 

Pour les réglages, tu mets la lecture aléatoire et pour l'autre réglage sur la droite tu mets quoi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...