Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Une attende assez longue de mes nouvelles plaquettes et disques m'a conduit à rouler malgré l'usure de mes plaquettes arrière. Ce qui devait arrivé arriva furious.gif. Je me retrouve avec de la poussière de métal sur une des jantes à l'arrière sad.gif , cela n'a pas attaquer le verni et est juste superficiel comme de la poussière de plaquettes. A priori je peux la ravoir un peu avec mon produit pour jante (Neo Clean) et beaucoup d'huile de coude, mais je ne sais pas j'arriverais à la ravoir complètement.

Est-ce que vous connaissez des produits plus puissants mais qui n'abimeront pas la jante?

Cela fait #$%!!# mais bon maintenant ce qui est fait est fait.

Merci de vos conseils.

Modifié par _oliv_
Posté(e)

J'utilise regulierement du Hot Rims de chez Meguiar's.C'est du top.Je vaporise sur mes jantes seches avant lavage (pas chaudes les jantes) puis je rince apres avoir lave mon audi.J'applique egalement une cire de chez eux sur mes jantes pour eviterque la crasse n'accroche de trop.Bon nettoyage.

Posté(e)

J'ai réussi à en supprimer une bonne partie mais il en reste encore. Il a quand même fallu que je frotte comme un malade avec des brosses à dents pour arriver à la ravoir partiellement. Je ne sais pas si Hot Rims de chez Meguiar's ferait mieux. Je suis globalement très content du Neo Clean mais vu que ma situation actuelle est plutôt inhabituelle cela ne me surprend pas que cela soit difficile à enlever.

J'essaierais sans doute ton produit Fred pour voir ce que cela donne.

Merci en tout cas les gars