Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

je viens d’acquérir un Q3 s line sans clef confort, et lorsque j’éteins le moteur et que je retire la clef du Neiman, les portières se déverrouillent automatiquement. Or, je veux qu’elles restent verrouillées et je n’ai trouvé nul part le moyen de faire cela. Avez vous une idée ? 
 

merci beaucoup 

Modifié par steven1205
Posté(e)

:coucou:

A moins d’une modification via VCDS, je ne pense pas que ça soit possible, et encore… :AP-Smiles_u1F914: 

Il me semble que c’est prévu ainsi pour des questions de sécurité.

Simple curiosité, pourquoi ce besoin ?

 

Posté(e)

Les portières de nos Q3 se verrouillent automatiquement dès que l'on commence à rouler vers 15km/h , elles se deverouillent à l'arrêt du moteur avec ou sans clé confort pour permettre aux occupants de quitter la voiture , on peux les verrouiller manuellement avec la commande près des leve vitre , je ne pense pas que ce soit modifiable via VCDS

Posté(e)

Dommage je ne savais pas que c’était pareil avec la clé confort… 

je voulais faire ça car je ne trouve pas sécurisé le fait que les portières se déverrouillent toute seul on sait jamais de nos jours .. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...