Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon nouveau jouet


Messages recommandés

A la lecture de ta réponse dans la section présentation :

Le 19/02/2022 à 17:42, Esquirou a dit :

Bienvenue.

Une Audi S5 n'est pas une S-Line. Ce genre d’appellation arrive en Allemagne; mais pas en France.

Comment on peut acheter un modèle sans connaitre le options, sachant que celles-ci peuvent faire la différence en terme de prix.

On discutera dans la section S5, lorsque tu auras présentez ta belle.

Bonjour,

C'est le premier post que je fais et je me fais engueuler.

T'es qui toi pour me parler comme ça ?

Cette voiture me plait et n'a pas à te plaire.

Je ne sais pas quelles sont les options car après essai elle me semble complète pour un modèle de 2010.

Le prix me regarde et ne sera en aucuns cas divulguer sur ce site car je n'ai pas à être jugé pour savoir si je me suis fait avoir ou pas !!

Je vais mettre des photos et peut-être toi, GRAND Esquirou, saura me dire si elle est bien optionnée.

Belle journée à tous.AP-Smiles_u1F61B.png

 

 

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, ce forum fonctionne parce que des gens comme moi sont volontaire pour être modérateur. Cela ne fait pas de moi quelqu'un qui a la prétention de tout savoir mais mon ton dans ma réponse n'avait rien d'agressif, ce qui n'est absolument pas le cas de ta réponse. De plus je suis aussi propriétaire d'une S5. Pour ton info je me moque totalement du prix que tu as payé ton bolide. La passion ne se vie pas forcément avec les voitures payées les plus cher.

Si tu n'es pas un habitué des forums auto, sache que la convivialité est un moteur de l'activité d'un forum. Je t'invite donc à respecter se fait et à changer de ton car le forum n'est pas allé te chercher tu es venu de toi même. Si tu n'es pas venu pour le partage, je pense que tu n'as hélas rien à faire ici.

J'espère juste me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ok j'ai été un peu hard au départ !AP-Smiles_u1F61E.png Sorry 

Pour tout vous dire, je suis allé chercher le S5 le 26/02 et je l'ai conduit 58 minutes avant de me faire choper par les gendarmes ==> retrait de permis et mise en fourrière du véhicule.

Je l'ai récupéré une semaine après et j'ai pris 2 mois de retrait.

Je viens juste aujourd'hui de récupérer le droit de conduire. AP-Smiles_u1F609.png

C'est pourquoi je reviens vers vous ce jour.

Je suis pas un pro des voitures de ce type, avant j'avais un A5 Diesel 3.0 L V6 2 roues motrices (l'erreur à ne pas faire)

Voilà pour la petite histoire ! 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue quand même à toiAP-Smiles_u1F609.pngBon à première vue ça ne démarre pas très fort avec cette S5. Mais ça va s'arranger et tu trouveras moult réponses à tes questions ou interrogations sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Ce matin passage au banc chez MTR MOTORSPORT. Equipe sympa de passionnés.

Bon visiblement ma belle lache 323 Cv pour un couple de 392 Nm

Qu'en pensez-vous ?

Merci de me dire si j'ai bien interprété.

Bonne journée à tous

Banc puissance.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon mauvaise nouvelle, à priori j'ai une fuite sur la pompe à injection gauche.

Ca fuit pas beaucoup mais les traces sont là.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? j'ai besoin de vos lumières AP-Smiles_u1F60A.png

Je vous joins une photo

Merci de vos retours

 

Bon 2143284873_pompeinjection.thumb.jpeg.75e82ef4796d9d0b9331d62b7d288886.jpegWE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La meule 91 a dit :

Salut à tous,

 

Bon mauvaise nouvelle, à priori j'ai une fuite sur la pompe à injection gauche.

Ca fuit pas beaucoup mais les traces sont là.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? j'ai besoin de vos lumières AP-Smiles_u1F60A.png

Je vous joins une photo

Merci de vos retours

 

Bon 2143284873_pompeinjection.thumb.jpeg.75e82ef4796d9d0b9331d62b7d288886.jpegWE

Pour compléter ma question, suis-je obligé de changer la pièce (env. 340€) ou seulement le joint ?

https://www.auto-doc.fr/ridex/8099533

Il me semble que ça fuit là ou j'ai entouré

image.png.fdf9376d53c0db415138782d7b36adc5.png

Merci de vos retours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno,

Et oui, la pompe HP a l' air accessible sur le V8 mais vérifie quand même la deuxième pompe HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...