Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me permet d'ouvrir un sujet complémentaire, en effet ce matin fuite de liquide lave glace, donc dépose la protection sous le moteur et là je découvre un té de répartissons du LLG fondu..... :icon21: :icon21: :icon21: , et je comprend d'où viens l'odeur de caoutchouc brulé que je n'arrivai pas à localiser .......c'est fait.... :kimouss: c'était là....

91046320160314170027.jpg 17953920160314170049.jpg

Et voilà la pièce après démontage 69614420160314170250.jpg

Donc fabrication maison d'une pièce en cuivre de 12mm

67477720160314165946.jpg

Et après la pose

95674320160314172526.jpg

Encore une bonne chose de faite, et j'en ai profité pour installer les ampoules LedPerf.....et là doué que je suis j'ai découvert que j'étais équipé de Xenon...... :icon_lol: :icon_lol: :oops: Donc je suis en possession de H3 si ça tente quelqu'un....???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ton post tombe a pic, je viens de m'apercevoir que j'avais également une fuite avec mon LLG

Posté(e)

attention aussi cela arrive qu'avec les vibrations une des pompes s’enlève du joint caoutchouc au niveau du bocal du coup fuite... voire grosse fuite

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour et merci beaucoup pour ce site et cette section qui nous en apprend énormément sur nos belles, pour ceux qui ont eu le problème du lave glace, quelles étaient les symptômes, si on peut dire ça ? Sur la mienne, à chaque accélération à froid ou à chaud, j'entends un bruit d'eau qui est comme aspiré, comme si on ouvrait un robinet, ça ne le fait pas tout le temps mais quasiment tout le temps à froid. Merci à ceux qui pourront aider ou éclairer sur ce sujet !

Perso pour mon cas, c'était simplement une grasse flaque sous la voiture et plus de liquide dans le bocal avec allumage tu voyant défaut au bout d'un certain temps.

Mais contrairement a Jaguard, mon soucis venez non pas du T mais d'une durite qui percée par le copier cerflex, j'ai juste découpé la durite pour virer le morceau endommage, remise sur le T et depuis nickel. Je precise que sur ma voiture, j'ai eu accès a ce T en déboîtant le cache situé au niveau des antibrouillards avant.