Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai déposé hier soir les annonces pour ma voiture et les jantes et le forum les affichent en rouge.

C’est lié à quoi ?

38EE07D5-5C43-410C-A525-BDA34F1A0C17.jpeg

Posté(e)

Elles doivent être en attente de validation par un modérateur. ;) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà, mon Q3 est parti sous de nouveaux cieux avec, je pense, un nouveau propriétaire content et qui en prendra soin.

Merci à tous pour les échanges et spécialement à @Bap33 !

Posté(e)

Bonne continuation avec ton nouveau bolide😉

Posté(e)

@olidada Je ne sais pas si je mérite plus, que d'autres, mais... Je prends ! :AP-Smiles_u1F601: 

Bonne route à toi avec ta nouvelle voiture ! :coucou:   

Repasse quand tu veux. ! ;) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Bap33 a dit :

@olidada Je ne sais pas si je mérite plus, que d'autres, mais... Je prends ! :AP-Smiles_u1F601: 

Bonne route à toi avec ta nouvelle voiture ! :coucou:   

Repasse quand tu veux. ! ;) 

@Bap33, le rôle du modérateur est important, et c’est toujours sympa d’avoir en plus une bonne participation.

Actuellement, j’ai une clio (une actuelle) de location et j’ai mal au dos AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Merci beaucoup. Je garde toujours un oeil sur les sujets. On ne sait jamais, je peux toujours avoir la réponse AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
Il y a 14 heures, olidada a dit :

@Bap33, le rôle du modérateur est important

Par chance (?) pas vraiment d'excités sur les sections Q3. Il y a plutôt une bonne ambiance. ;) 

Bon courage avec la Clio. Tu as les séances d'ostéo dans le forfait ? :AP-Smiles_81::AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Effectivement, tu as raison, les discutions sur cette partie du forum sont très posées.

C’est surtout le manque de maintien des lombaires qui est désagréable alors que j’étais parfaitement bien calé dans le Q3.

Par contre, j’ai l’impression que mon annonce pour mes jantes et pneus hiver a disparue. Elle a été reclassée quelque part ?

Posté(e)

Ah oui, c’est exactement ça. Je n’étais jamais allé voir ici AP-Smiles_u1F61C.png