Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Gregounss a dit :

Bonjour à Tous passionnés de la marque !

Voilà,  depuis peu je possède cette Audi A3 8L 1.8T 150cv de 1998 (C'est une phase1).

Le véhicule fonctionne parfaitement,  mais voilà j'ai acheté ce véhicule car j'aime sa ligne et je souhaiterais lui donner une petite jeunesse.

J'ai déjà restaurer l'habitacle car on le sait,  la maladie des ciels de toit décollé est monnaie courante sur ce modèle,  j'ai mis un volant 3 branches  un tableau de bord S3 8L etc...

Maintenant, j'aimerais changer les roues d'origine 16 pouces pour adapter de nouvelles jantes Audi en 17 pouces voir 18 pouces.

Seulement voilà,  j'aurais aimé avoir un retour d'expérience si certains d'entre vous à déjà fait cette modif.

Mes roues sont en 5x100 ET42 d'origine, je ne connais les caractéristiques des nouvelles à adapter que ce soit en 17 pouces ou 18 pouces sans que cela ne frotte les jambes de forces, les étriers et les ailes. 

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet ? 

Merci à tous, bonne continuation et si vous le souhaitez pour ceux sud ça intéresse j'ai d'autres photos biensur ✌

Posté(e)

Salut,

Tu peux sans aucun problème mettre des jantes de S3 8L en 17".

Je l'avais fait sur mon ancienne A3. Ça matchait nickel.

Posté(e)

Salut tu peut mettre des 18pouce en 225 40 18 

sur des jantes rs4 par exemple assez facile à trouver celle ci était en 8x18 et 35

ou sur des bbs rs2 en 8x18 ET33

4C23EACD-842C-49EF-9EC3-659BC7F38DA4.jpeg

FF182453-6E76-49A2-9218-5155B4003F5A.jpeg