Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : damien.31
- Prénom : Damien

- Métier/Etudes : Responsable de projets pour l'industrie.

- Vos voitures actuelles : Laguna 3 dci 150 bientôt remplacé par une S4 B8, Clio RS 182, un kit car anglais (dans l'esprit "Ariel Atom") avec moteur de Megane 2 RS pour la piste montage perso.

- Vos anciennes autos : Megane 2 RS, Super 5 GT turbo ph1, Super 5 GT turboph2, Super 5 GT turbo gpN, Super 5 GT turbo swap 2L 8S Turbo, et des plus normales: Golf 3 GTD, Golf 3 TDI 110.

- Vos passions : Wakeboard, Eskate, mécanique auto, circuit auto

- Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur l'audi S4 B8.

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour mieux connaitre cette marque et ce model, apprendre et pour partager sur mon futur daily.

- Votre première impression ? Sympa

- Autres (texte libre)... 

Bonjour je me présente Damien, dans le sud-ouest de la France.

J'ai 43 ans, et je suis en train d'acheter une Audi s4 B8 comme daily, et ce sera ma première Audi.

Je suis un peu bricoleur, j'ai monté/préparé toutes mes anciennes autos de circuit, et j'ai pratiqué un peu de compétition auto sur circuit (4 ans en gpN avec ma super 5 GT turbo) il y'a longtemps et je tourne occasionnellement sur circuit quand j'en ai l'occasion.

Au plaisir de discuter et d'échanger.

bientôt

20140618_093923.jpg

2014-08-10 21.49.22.png

GT-01.jpg

Modifié par damien.31
Posté(e)

Bienvenu sur le forum cher voisin ;) 

• Aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 24/02/2022 à 18:08, djced a dit :

Bienvenu sur le forum cher voisin ;) 

Merci Cedric ! AP-Smiles_u1F60A.png

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici les infos sur ma S4:

Donc c'est une S4 B8 de Décembre 2010 de 105000km de couleur bleu avec l'intérieure cuir marron et le B&O que j'ai acheté chez Audi en Allemagne.

Elle dispose de quelques options dont les principales sont: cuir chauffants et refroidissants, MMI 3G, drive select, différentiel sport, jantes 19", prise 220V, mais par contre elle n'a pas le toit ouvrant ni les Recaro!

Au niveau modifications: j'ai installé une calandre et grilles antibrouillards type RS, les vitres teintées , l'admission Forge (la 034 n'étant plus dispo après 2 mois d'attente), le X-pipe 034, les bougies NGK légèrement plus froides et des bobines NGK neuves de R8, et une reprogrammation Flexfuel.

Il restera a s'occuper ensuite du freinage (j'hésite entre les étriers du Macan et de bons disques ou le freinage de RS4 B7 en 365), et un système Android auto ou Apple carplay et l'attache remorque pour tracter ma remorque et mon kitcar sur les circuits.

A plus tard

s4-001.jpg

s4-003.jpg

s4-002.jpg

s4-007.jpg

s4-008.jpg

s4-010.jpg

s4-011.jpg

Modifié par damien.31
ajout photos
Posté(e)

Cette belle mérite une belle présentation en section S4 B8.