Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous petite question pour le montage de disque arrière pour la B5 je souhaite passer en 300 x22 mm ,ce sont des disques de S4 B7 ? Que je doit prendre ? 

Posté(e)

pffff personne n'a fait ce montage bref j'avoue forum entraide audi c'est vraiment pas top 

Posté(e)

Slt

Un petit effort dans la recherche te permettrait de voir que ce sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois.

Posté(e)

slt si je pose la question c'est que je n'ai pas trouver .et franchement c'est un forum d'entraide non breffff merci qd meme 

Posté(e)

Tu pose une question auquel y a déjà eu des sujets, tu ne nous dis pas quel type de cale tu as actuellement (Epytec ? ECS ? JHM ? ou autre, si tu pose cela sur S4 phase 1 ou phase 2

Fonction recherche: deuxième topic 

En fonction de tes cales tu peux aller sur des disques d'A8, de phaeton en 325/335, du S4 B6/B7 en 300

Si phase 1 il faudra remplacer les étriers par ceux de phase 2 sur le montage en 325 en 300 c'est juste mais ca passe.

Ce kit là est parfait pour un montage "low cost" : https://www.ecstuning.com/b-034motorsport-parts/rear-big-brake-upgrade-300x22/034-306-0001/

Voila ;) 

Posté(e)

merci a toi et si j'ai bien compris il me faut en plus des flexible de frein arr de s4 b7 également 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello la team bon je galère grave a trouver quel flexible de frein je doit mettre a l'arrière . j'ai donc des  cales epytec pour déporter l'étrier d'origine  (j'ai une phase 2) j'ai des disque en 300x22 audi s4 b7 mais je sais pas quoi mettre pour les flexible de frein pour finir ,,,,,,, devant je suis en Z18

merciiiiiiiiiii