Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jante Replica Rotor


Bed62

Messages recommandés

Bonsoir, et meilleurs vœux à vous !!

j'ai récupéré il y a de ça 3 mois 4 jantes Répliques Rotor dont 2 fissurés avec 4 pneus au prix de 400 euros, à la base intéressant car je voulais une roue de secours ou cas ou.

Après avoir démonté mes jantes pour les fairent repeindre car le travail fait chez Audi laissé à desirer,  je pensais donc que celle que je venais d'acheter, au dire du vendeur était oem.

Mais ce n'est pas le cas, donc j'ai une référence Indiqué derrière la jante, TAM 3256 et ET de 29.. Jai cherché un peu sur le net mais pas grands choses à part que ce sont des répliques.

Donc refaire les 2 fissurées chez Nord Jantes à Seclin est de 260 euros et remise en peinture 280 euros pour les 4 jantes. En fin de compte les pneus sont hs car pleins de gomme à l'intérieur des pneus, il a du rouler à plat je pense...

Qu'en pensez vous, les refairent ?

Et si quelqu'un à d'autres infos sur cette marque de jantes.

Merci

 

image0000001(19).jpg

image0000011(3).jpg

image0000001(20).jpg

Modifié par Bed62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David, tu dis avoir donné tes jantes OEM en peinture, fais attention car une simple peinture ne tiendra pas longtemps seule de l'epoxy passé au four offre une finition durable. Apparement les TAM sont des répliques vendues un temps par Auto Look Perfect. Pour le reste je m'engagerai pas dans une réfection au vu de ce que tu dis, des jantes qui se fissurent c'est pas très bon en matière de sécurité surtout que tu peux trouver des répliques en neuf le train complet type Rotor sur Espace Jantes pour 1000 euros environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, oui comme tu dis, mais après il y en à que 2 de fissurés sur les 4, à voir maintenant, comme à la base c'était pour avoir une roue de secours.

Mes jantes d'origines ont étaient repeintes, le résultat est pas mal à voir dans le temps maintenant, car pas fait à l'époxy, la au moins par rapport à Audi l'intérieur est peint, car c'était rugueux est toutes la poussière de plaquettes se déposés et pour l'avoir, obligé de nettoyer à l'eau alors que maintenant un coup de chiffon et c'est niquel.

 

20220110_135207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...