Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello
Je veux faire mes bobines en préventif...les bosch sont en rupture...qlqn connait les APR??  A savoir que je vais être en E85 sans stage 

Si vous avez d'autres ref éventuellement..n'hésitez pas

Merci pour vos retours

Ps: présentation dès qu'elle sera propre AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par gorke
Posté(e)

Hâte de découvrir ta nouvelle acquisition, David.

Est-ce que tu ne voulais pas parler des bougies qu'il est bon en effet de changer avant la conversion E85 ? Je suis resté sur des NGK identiques à l'origine.

Mes bobines sont toujours d'origine après plus de 140000km. Les tiennent montrent-elles des signes de faiblesse?

Posté(e)

Bonjour.

Les bobines Apr ont été développé surtout pour les prépas aucunes contre indication pour les monter sur un véhicule d'origine. 

Pour les bougies il est préférable de passer sur des ngk ou denso plus froide,impératif sur du full E85 .

Posté(e) (modifié)

Non c'est bien les bobines que je veux changer..la conversion e85 tire plus sur les bobines et comme elles ont quasi 100k kms..

Les bougies ont été faites à 94k..je dirais avec de l'origine..moi les retours que j'ai eu c'est que l'oem suffit si pas de stage...je vais reboucler pour être bien sûr 

Modifié par gorke
Posté(e)

OK. Pourquoi pas changer les bobines en préventif...? Ça ne doit pas être donné quand même.

Pour les bougies, j'étais du même avis qu'Hervé avant d'en parler à mon préparateur. Ils m'ont conseillé de rester sur la référence d'origine. Mon expérience après 40000Km à l'E85 semble leur donner raison. Jamais eu la moindre difficulté pour démarrer à froid même en plein hiver.

Posté(e)

Non pas très cher...Bobines bosch sur oscaro 28e...mais en rupture..j'ai trouvé des meyle à 43e sur autodoc...

D'ailleurs en passant..ça fait 15 ans que je n'achète que sur oscaro...si qlqn pratique avec autodoc...c'est sérieux?

Posté(e)

Autodoc aucun souci.Contrairement à oscaro où j’ai souvent des soucis de livraison.Tu payes une livraison 24h et 2 jours après le colis est même pas encore prêt alors que c’est écrit en stock expédition sous 24h…
Bref Autodoc tu peut y allé…
J’aimerai bien voir ta petite,S?RS? Avant? Berline ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J commande régulièrement sur autodoc et la seul fois où j'ai eu un souci il mon repris la pièce. Je te conseil de prendre l'assurance a 4 euros, surtout si tu prends plusieurs pièces et/ou pour un petit billet ! Si soucis tu payes pas de retour et t'as beaucoup plus de temps pour renvoyer les pièces.

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour vos retours !

J'ai commandé les Meyle sur autodoc...je ferais un retour après installation...en même temps que la présentation...sûrement pendant les fêtes si j'arrive à prendre 2 3j de repos