Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ou puis-je trouver les perf des modeles suivants :

A6 v8 300ch

S6 v8 340ch

A6 tdi 180ch

les 0-100km, le 0-1000m en s, les reprises 80km-120km etc

Je trouve certains éléments sur certains sites, genre AUTOLUS mais pas toutes les perf !!!

En fait je cherche plutot les reprise 80km-120km ou 120km-160km, ce genre de chose !!! mais je "prends" tous chiffres !!

Merci pour votre aide

Posté(e)

Grillé quand même!!

Pas de phrase...d'où la grillade!!

Posté(e)

Merci pour ce site mais !!! c'est tj un peu pareil il ne compare pas les memes chiffres !!!

ex sur la tdi 180 on a les perfs pour 80a120 90a 130 etc mais pas pour les essences !!! et c'est cela que je cherche les reprises en 4e 5e ou 6e ou boite auto comparées sur ces memes valeurs

qq a t'il des infos !!!

En fait si je passe de 90 a 130 avec la s6 en boite tiptronic, cela donne quoi ?

on tourne en 4e a 7,4s avec le diesel boite manu source Zeperfs.com

C'est la genre d'info que je cherche qui correspond à un usage reprise sur autoroute

Merci d'avance

Posté(e)

Ben oui, le même site donne 4.8s au 90/130 pour une S6 Tip en kickdown.

Posté(e)

Ne t'inquiète pas pour les chiffres, quand tu passes de 90 à 130 en S6 ça dure pas longtemps, vraiment pas longtemps. D'ailleurs, quand tu passe de 180 à 230 ça dure toujours pas longtemps...

Source Audi AG, 0-100km/h : 5.7s pour S6 boîte méca, 6.7s en titronic. Grosse différence, mais c'est normal, la titro mange pas mal de puissance, c'est pareil en conso. La différence est au moins du même ordre pour le 1000 mètres.

Pour mémoire, en boîte auto classique à convertisseur de couple (genre tiptronic), tu perds 15 à 20% d'efficacité. les vraies boîtes robotisées type SMG ou DSG sont beaucoup plus efficaces.