Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C est clair vivement dimanche.....  diablotin.gif 

Et comme je l'avais dit vu mon statut de 100ème adhérent  une bouteille de champ' pour sylvain

(qui en donnera à qui il veut s'il veut partager car moi = pas d alcool  bigsmile.gif  )

A+ thomas  coucou.gif

404376[/snapback]

sylvain mon amis amis.gif

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

je viendrais avec quelques miniatures de ma collection à vendre. Avis aux intéressés il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.

Bientôt une liste de prix sera dispo. Il y en a plus de 400 à référencer.

Sylvain

Posté(e)

Malheureusement je ne viendrais pas dimanche, car j'ai des petits soucis de santé sad.gif j'espère voir beaucoup de S3 sur les photos smile.gif

Posté(e)

@sylvain

400 référence ça doit commencer a faire une belle collection...

Posté(e)
Malheureusement je ne viendrais pas dimanche, car j'ai des petits soucis de santé sad.gif  j'espère voir beaucoup de S3 sur les photos smile.gif

405350[/snapback]

dommage en esperant que tes soucis de santé soit pas trop grave on te dit a la prochaine bien.gif

Posté(e)
dommage en esperant que tes soucis de santé soit pas trop grave on te dit a la prochaine bien.gif

405523[/snapback]

T'inkiète y aura déjà le S3 de filipinho et de castou, et si ya d'autres je prend des photos

Bon retablissement

Posté(e)

Aparemment aujourd'hui sur Paris il y a beaucoup de soleil j'espère que demain ce sera pareil... Priez mes amis priez... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pas de pluie mais par contre du vent ... enfin on peut pas tout avoir laugh.gif

pourvu que ca reste a peu pres comme ca wink.gif

Posté(e)

Je vais demander à vérifier ça demain .... parce que la je dis "pas credibleeeeeeeeeeeeeeeee" bleble.gif

Posté(e)

Pitié faites qu'il fasse beau!!

Je veux pas crever de froid moi... quoique mourir auprès de si belles mécaniques... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Eh oui moi aussi ca va être une première... Je pense que ca se passeras bien! Ca a l'air cool commeme! tongue.giftongue.gif

Posté(e)

TT pasée au lavage haute pression mais je suis pas sure qu'il soit très propre ... c'est l'inconvenient d'aller laver sa voiture quand il fait nuit lol

j'aurais peut etre des surprises demain lol

Posté(e)
Aparemment aujourd'hui sur Paris il y a beaucoup de soleil j'espère que demain ce sera pareil... Priez mes amis priez... bigsmile.gif  bigsmile.gif

405962[/snapback]

on fait que sa agenoux.gifagenoux.gifagenoux.gif

Posté(e)
TT pasée au lavage haute pression mais je suis pas sure qu'il soit très propre ... c'est l'inconvenient d'aller laver sa voiture quand il fait nuit lol

j'aurais peut etre des surprises demain lol

406235[/snapback]

Moi j'ai pas de voitures a laver mais je pense que mes chaussures sont propres... bien.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

+1 pour demain...

Avec des Pares-chocs tous beaux en peinture intégrale!!! ap.gif et mon bulletin de réadhésion !!! ap.gifap.gif

A demain

Brice

Posté(e)
Je vais demander à vérifier ça demain .... parce que la je dis "pas credibleeeeeeeeeeeeeeeee"  bleble.gif

405981[/snapback]

Sigma, n'oublie pas l'APN surtout pour immortaliser ça et me l'envoyer en priorité! ange.gif (tu sais ce que ça veut dire hein?)

Mais je crains que à son habitude Mr Balsen ne se dégonfle, il va sûrement avoir un problème de roue qui vibre, de frein qui couine, de vanne d'admission variable HS, de vidange à faire, de palquettes fumées....... enfin toutes ces bonnes raisons qui l'auront empêché de se parer de son joli string nogaro griffé "stand 21". tongue.giftongue.gif

Posté(e)

je vais me résigner à ne pas venir, je suis malade de chez malade (une bonne crève!) donc je vous souhaite d'avance un bon rassemblement en espèrant que ça soit aussi réussi que les fois ou j'ai pu venir depuis septembre... bien.gifcoucou.gif

amicalement,

greg ange.gif

Posté(e)
user posted imageUne fois de plus rdv pour la 7ème Rencontre Audi - Auto Union à Vincennes user posted image

(04/12/05) a partir de 9h00. ap.gif

Ce rendez-vous mensuel est l'occasion de partager un sympathique petit

déjeuner convivial, offert par notre partenaire 4RS.fr

et pour Les personnes fréquentant régulièrement les forums du site

Audi-Passion c est l occasion de se  rencontreruser posted image,c'est

ça l'esprit club et convivial. Des rencontres simples sans prises de tête

dans une bonne humeur et une ambiance familiale.

Affluence record,le mois dernier plus de 60 voitures et encore plus de

personnes. Malgré que nous rentrions en hiver,user posted imageuser posted image

le record sera t il a nouveau battuuser posted image pour finir en beauté cette fin d'anneé je

l'espere.

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi apporter gateaux,croissants,pains

au chocolat,jus d orange,et autres.

Nous vous donnons donc rendez-vous avec vos véhicules,(ou à

pied), le dimanche 4 décembre user posted image

au même endroit(à partir de 9h00,à droite de l'esplanade,

côté entrée Parc Floral) pour un nouveau petit déjeuner amical entre

passionnés.

user posted image

LEFREDuser posted image

394194[/snapback]

je viendrai avec plaisir! apres avoir lustre mon Avant.. a demain coucou.gif

Posté(e)
user posted imageUne fois de plus rdv pour la 7ème Rencontre Audi - Auto Union à Vincennes user posted image

(04/12/05) a partir de 9h00. ap.gif

Ce rendez-vous mensuel est l'occasion de partager un sympathique petit

déjeuner convivial, offert par notre partenaire 4RS.fr

et pour Les personnes fréquentant régulièrement les forums du site

Audi-Passion c est l occasion de se  rencontreruser posted image,c'est

ça l'esprit club et convivial. Des rencontres simples sans prises de tête

dans une bonne humeur et une ambiance familiale.

Affluence record,le mois dernier plus de 60 voitures et encore plus de

personnes. Malgré que nous rentrions en hiver,user posted imageuser posted image

le record sera t il a nouveau battuuser posted image pour finir en beauté cette fin d'anneé je

l'espere.

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi apporter gateaux,croissants,pains

au chocolat,jus d orange,et autres.

Nous vous donnons donc rendez-vous avec vos véhicules,(ou à

pied), le dimanche 4 décembre user posted image

au même endroit(à partir de 9h00,à droite de l'esplanade,

côté entrée Parc Floral) pour un nouveau petit déjeuner amical entre

passionnés.

user posted image

LEFREDuser posted image

394194[/snapback]

ps: c'est jusqua quelle heure stp exclamation.gif ??

Posté(e) (modifié)
ps: c'est jusqua quelle heure stp exclamation.gif ??

406502[/snapback]

c'est jusqu'à qu'il n'y ait plus personne biggthumpup.gif

Modifié par Tophe
Posté(e)

Hey les gars il va falloir penser a aller se coucher si vous voulez venir a l'heure demain! bigsmile.gifbigsmile.gif

Mon petit doigt me dit qu'il fera beau demain... tongue.giftongue.gif

Aller a demain tout le monde!!! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Sigma, n'oublie pas l'APN surtout pour immortaliser ça et me l'envoyer en priorité! ange.gif  (tu sais ce que ça veut dire hein?)

Mais je crains que à son habitude Mr Balsen ne se dégonfle, il va sûrement avoir un problème de roue qui vibre, de frein qui couine, de vanne d'admission variable HS, de vidange à faire, de palquettes fumées....... enfin toutes ces bonnes raisons qui l'auront empêché de se parer de son joli string nogaro griffé "stand 21".  tongue.gif  tongue.gif

406493[/snapback]

La photo sera mise aux encheres surtout tongue.gif

moi je veux d'abord avoir l'exclu de la verification du port de string biggrin.gif

bon j'ai nettoyé ma voiture pour rien j'ai fait 70km pour rentrer sous la pluie lol laugh.gif

Posté(e)
je vais me résigner à ne pas venir, je suis malade de chez malade (une bonne crève!) donc je vous souhaite d'avance un bon rassemblement en espèrant que ça soit aussi réussi que les fois ou j'ai pu venir depuis septembre...  bien.gif  coucou.gif

amicalement,

greg ange.gif

406497[/snapback]

attend moi aussi greg j ai la creve bigsmile.gif soigne toi bien bien.gif

@RONDEAU 12h 13h je pense comme dab biggthumpup.gif

@Amanoginji en esperant que tu et raison tongue.gif

Posté(e)

oui pas de probleme tu et le bien venu biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

@fred oublie pas ton string demain lolll tongue.gif

Posté(e)

Super!! Par contre j'ai intérêt a aller me coucher moi si je veux arrivé a l'heure demain...

Il est tout de même minuit bigsmile.gif

tongue.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...