Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
pleure2.gif  pleure2.gif  pleure2.gif Y a Lefred il a pas passé mon bonjour....

FRED

407336[/snapback]

ripeer.gifripeer.gif si si j ai passer le bonjour de ta par aussi wink.gif

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

hot.gifhot.gifhot.gif

Wouah, il est trop fort le Sylvain. Un vrai pro !!! Dommage, le record de la dernière fois n'a pas été battu. Et pourtant, j'ai réussi à embarqué mes parents et leur A4. Donc une de plus mais pas suffisant.

Merci à toi Sylvain !!! ap.gifap.gifap.gif

Posté(e)

tongue.gif Alors ca va et puis vous êtes tous mal garés bigsmile.gif et vous pouvez dire merci au camion vert immatriculé 84 qui s'est mis au mileu vert.gifvert.gif

FRED

Posté(e)

bravo à tous ca donne envie tout ca hot.gifhot.gifhot.gifbien.gif

en plus j'ai cru voir une plaque 83 le var était représenté diablotin.gif , j'espère que

vous viendrez dans le sud PACA TOUR 2006 diablotin.gif

ange.gif

Posté(e)

@ONG RS4 MdrDevil.gifMdrDevil.gif

@sylvain je tien a dire que ya des gens qui vont etre sur les dents bigsmile.gifbigsmile.gif

de nombreuses Audi furent présentes avec des Ur-quattro, un Sport quattro, un RS 2, un S2 Coupé, des Audi 100, une Audi 80, un coupé 90, un 100 S6, un V8 Limousine, un S6 Plus berline, des A3, une A4 , des A4, des A6 et des TT. Une rare A3 3.2 FSI avec un kit quattro GmBh fut également présente

ET LES S3 exclamation.gifexclamation.gifexclamation.gif

Posté(e)

dry.gif

Par contre Merci Sylvain pour la soit disante "Grosse Artillerie" que tu devais nous amener. Twingo W12 ????

je_sors.gifcouppied.gif

Posté(e)

Superbe matinée comme d'hab bien.gifbien.gif

Merçi à Lefred pour les petits four et le champagne... Merçi au club pour les chocolats et le p'tit dej'. Merçi @ TOUS !!

@Sylvain : pourquoi dans les nombreuses voitures tu cites pas les S3 (les bétaillères comme tu l'as appelé tout à l'heure) ?? J'en est vue au moins 4 en plus... sad.gif

@V6 & Lefred : pas mal le macdo !!! Encore une fois on c'est bien marrés...

Posté(e)
@LEFRED

Trop beaux tes petits Fours,et le Champ aussi bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

407348[/snapback]

merci pierrot bien.gifbien.gifwink.gif

Posté(e)
Il ne lui manque plus que la barbe blanche et la panoplie rouge !!!  diablotin.gif  diablotin.gif

user posted image

407360[/snapback]

MdrDevil.gif Lefred en jamaiqua tongue.gif

Posté(e)

Voilà ma petite contribution.

Deux petites photos. La première de mon S3 et la seconde du TT à V6.4motion et de mon S3 (au macdo bigsmile.gif ).

user posted image

user posted image

Voilà. Toute façon j'ai pas fait beaucoup de photos...

Posté(e)

Deux petites photos. La première de mon S3 et la seconde du TT à V6.4motion et de mon S3 (au macdo  bigsmile.gif ).

407417[/snapback]

ils vont finir par vous reserver les places pour les titines au mcdo tous les 1er dimanche du mois laugh.gif

Posté(e)
la prochaine fois je fini aussi au mc do....

407474[/snapback]

J'espère bien bien.gif

Posté(e)

je regrette presque de pas etre restée et partie manger au mcdo avec vous ... au lieu de rentrer manger un ti bout de pizza toute seule sad.gif

Posté(e)

juste un coucou,je pense avoir manqué quelque chose ce matin sad.gifsad.gif

je ne donne plus de nouvelles en ce moment car j'ai plus d'ordi sad.gifsad.gif , je suis obligé de squater celui d'un pote bleble.gifbleble.gif vivement que je récupère mon nouveau portable.................

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
je regrette presque de pas etre restée et partie manger au mcdo avec vous ... au lieu de rentrer manger un ti bout de pizza  toute seule sad.gif

407480[/snapback]

Et bien oui fallait venir biere.gif

Posté(e)

Sylvain coucou.gif

Il y a une petite erreur dans le dernier paragraphe de l'article:

La Communauté des Quatre Anneaux vous donne rendez-vous en février (la date en janvier correspondant au 1er janvier, cela risque d'être incompatible...) avec vos véhicules (ou à pied), le dimanche 4 décembre, au même endroit et à la même heure (à partir de 9h00 du matin, à droite de l'esplanade, côté entrée Parc Floral) pour un nouveau petit déjeuner amical (offert par notre partenaire 4RS.fr) entre passionnés et en toute simplicité.

Erreur dans la date pour le prochain RDV...

La Communauté des Quatre Anneaux vous donne rendez-vous en février (la date en janvier correspondant au 1er janvier, cela risque d'être incompatible...) avec vos véhicules (ou à pied), le dimanche 5 FEVRIER, au même endroit et à la même heure (à partir de 9h00 du matin, à droite de l'esplanade, côté entrée Parc Floral) pour un nouveau petit déjeuner amical (offert par notre partenaire 4RS.fr) entre passionnés et en toute simplicité.
Posté(e)
@sylvain oui la tu merde tu va prendre 60% par vwaudi bigsmile.gif

407515[/snapback]

vert.gif

Non mais c'est normal, ça arrive!

Surtout que l'article est souvent mis dans un temps record bien.gif

Bravo, ça donne envie de monter pour la réunion ! smile.gif

Posté(e)
Au faite, à qui est cette petite 80 avec un A?

user posted image

Quelqu'un du forum?  coucou.gif

407524[/snapback]

Oui, cette Audi est à Jezu.

D'ailleurs Jezu si tu me lis, j'ai quelques photos pour toi...

Si tu les veux envoie-moi un MP

coucou.gif

Posté(e)

Et la Golf qu'on voit derrière l'Audi 80, c'est une des toutes premières Golf qui a reçu la transmission "synchro", 4 roues motrices avec visco-coupleur bien.gif

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai coriger mes petites coquilles. Merci pour ces observations.

Bonne nuit.

Sylvain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...