Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
bah comme le mois dernier ca va etre TT en force apparemment  blink.gif

402713[/snapback]

oui je pense ..j'espere qu'il fera pas trop mauvais

Posté(e) (modifié)

j'espère aussi car un dimanche a avoir froid ca va .... deux d'affilé cai hard ou alors faut prévoir le vin chaud et d'autres trucs pour se rechauffer ... bigsmile.gifbigsmile.gif

(et surtout qu'il ne pleuve pas quoi)

(bon au pire on peut se refugier un moment dans la caisse mais bon tongue.gif )

Modifié par sigma_me
Posté(e)

oublie le vin chaud je pense qu'on va etre plusieurs a vouloir te rechauffer...

Posté(e)

Cai volontier diablotin.gif ... mais euhhhh on va eviter de trop en parler sur le topic sinon je vais avoir la fessée par sylvain et d'autres tongue.gifwink.gif

(rolalaaa faut que j'arrete de poster le temps que le champagne soit dissoue de mes veines lol)

Posté(e)

oui on change de sujet ..

donc va t'on battre le record dimanche...

Posté(e)

Z'avez une place pour une ch'tite A2?

Par contre, faut que je l'emmène au lavage samedi, car là c'est une vraie catastrophe.

En tout cas ce sera la première fois pour moi ce rassemblement smile.gif

Posté(e)
coucou.gif bon, je je pense que je serai de la partie aussi ( si il pleut pas ) dry.gif faut bien quelqu'un pour représenter la belgique biggthumpup.gif
Posté(e)

bravo vegeta61 ca va te faire un bout de chemin mais l'ambiance est super...

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

J'ai réussi à convaincre mes parents de venir également. Et Hop une Audi de plus !!! On viendra à 2 voitures... Toutes grises !! Désolé pour les couleurs...

up1.gif

Posté(e)

Salut,

je viendrais en voiture choc dimanche matin. Attention aux yeux et aux oreilles. L'astra cab passera son Week-end au chaud dans le garage.

Sylvain

Posté(e)

Non pas d'accident, mais je ne veux pas mettre des bornes inutilses à l'Astra. Donc on sort la grosse artillerie...

sylvain

Posté(e)

Par contre comme ce sera la première fois pour moi je sais pas ou on se donne RDV exactement... sad.gif

Parceque j'aimerais tout de même faire connaissance avec vous... Au vu des photos ca a l'air bien compexe de se retrouver.

Et l'heure exacte c'est 9h c'est ca?

Posté(e)

Non, t'inquiètes pas, ça n'a pas l'air très compliqué à trouver.

Quand tu es face au chateau de Vincennes (esplanade Saint-Louis), c'est sur ta droite, près de l'entrée du parc floral.

Le rassemblement commence à 9 heures.

coucou.gif

Posté(e)

et aussi, vous restez toutes la journée sur place ? dry.gif , parceque j'ai pas l'intention de me lever à 6h du mat' dodo.gif surtout que je fait la java la veille au soir confused4.gif

Posté(e)

Bon, c'est encore cuit pour moi, sauf miracle... unsure.gif

Mais bon, je sais pas si...

user posted image

Posté(e)
et aussi, vous restez toutes la journée sur place ? dry.gif , parceque j'ai pas l'intention de me lever à 6h du mat' dodo.gif surtout que je fait la java la veille au soir  confused4.gif

403775[/snapback]

la derniere fois pour les derniers on est parti après 13h ... mais il faisait bo quand meme tongue.gif

Posté(e)

unsure.gif

Oups, pb technique de claivier, mon message est partie trop vite....

Donc je disais, ne ragardez pas la météo maintenant pour dimanche. Déjà qu'ils e gourent plus d'une fois pour le lendemain, alors à 3 jours c'est la kata !!!

Pour info, sur le site de TF1, et France Télévision, aujourd'hui, il pleut sur Paris... Il me semble avoir vu du ciel bleu toute la journée. Alors la météo, merci !!!

Sinon, Sylvain, même pas un petit indice ??? agenoux.gifagenoux.gifagenoux.gif

Posté(e)
Donc on sort la grosse artillerie...

sylvain

403708[/snapback]

alors la c le scoop....

Posté(e)
coucou.gif oui, donc en arrivant vers 11h30, je suis encore dans les temps biggthumpup.gif ( si je ne me perds pas blink.gif pour trouver l'endroit bongsmi.gif )
Posté(e)
Non, t'inquiètes pas, ça n'a pas l'air très compliqué à trouver.

Quand tu es face au chateau de Vincennes (esplanade Saint-Louis), c'est sur ta droite, près de l'entrée du parc floral.

Le rassemblement commence à 9 heures.

coucou.gif

403770[/snapback]

bravo pivert toute a fait sa bien.gifbien.gif

Posté(e)

Et je voulais savoir si je pouvais donner l'inscription pour devenir membre ce Dimanche? Comme ca je n'ai pas a envoyer de chèque. smile.gif

Posté(e)
Non pas d'accident, mais je ne veux pas mettre des bornes inutilses à l'Astra. Donc on sort la grosse artillerie...

sylvain

403708[/snapback]

Moi je crois savoir ce que c'est comme voiture... Vivement Dimanche de voir si c'est ce que je pense... smile.gif

Par contre je viens de voir la météo et ça s'annonce pas très bon pour Dimanche mais je suis confiant car du jour au lendemain ils arrivent même pas à prédirent la bonne météo...

Posté(e)
coucou.gif oui, donc en arrivant vers 11h30, je suis encore dans les temps  biggthumpup.gif ( si je ne me perds pas  blink.gif pour trouver l'endroit  bongsmi.gif )

403849[/snapback]

Vegeta, tu vas venir de Belgique? Tu as besoin d'une explication pour le chemin?

N'hésite pas à m'envoyer un MP.

coucou.gif

Posté(e)

C est clair vivement dimanche..... diablotin.gif

Et comme je l'avais dit vu mon statut de 100ème adhérent une bouteille de champ' pour sylvain

(qui en donnera à qui il veut s'il veut partager car moi = pas d alcool bigsmile.gif )

A+ thomas coucou.gif

Posté(e)
vivemment dimanche hot.gif  hot.gif  hot.gif  hot.gif

404328[/snapback]

pour voir la "Gros Panzer" de Sylvain ! bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...