Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

biggthumpup.gif

je suis rentré ...encore une bonne rencontre... bien.gif

406835[/snapback]

et les photos !!! Forum68.gif

Posté(e)

je n'ai pas eu le courage de sortir mes mains de mon manteaux..on va attendre les autres...desolé

Posté(e)

Je crois qu'il va falloir attendre le reportage de sylvain pour les photos car bcp ont préféré garder les mains dans les poches wink.gif

Posté(e) (modifié)
Sigma, n'oublie pas l'APN surtout pour immortaliser ça et me l'envoyer en priorité! ange.gif  (tu sais ce que ça veut dire hein?)

Mais je crains que à son habitude Mr Balsen ne se dégonfle, il va sûrement avoir un problème de roue qui vibre, de frein qui couine, de vanne d'admission variable HS, de vidange à faire, de palquettes fumées....... enfin toutes ces bonnes raisons qui l'auront empêché de se parer de son joli string nogaro griffé "stand 21".  tongue.gif  tongue.gif

406493[/snapback]

Ta crainte a été justifiée .... Mr Balsen a fait son timide et n'a pas osé prouver ses dires et montrer son string léopard (sniff sniff) ... pour la peine je l'ai lynché en place public tongue.gifange.gif

diablotin.gif

il a meme essayé de se venger en m'etranglant avec mon echarpe laugh.gif

Modifié par sigma_me
Posté(e)

trop dure pour moi le réveil à 7h30... j'me suis reveillé à 10h et jcommencais à 10h30 donc j'ai pas pu vnir... sad.gif

Ca sera pour le mois prchain par contre je veux des photos...

Posté(e)

merci pour les photos...moi c mon fils qui a manger tout les chocolats

Posté(e)

voila moi je vient de rentreé on a fait un petit détour par le mac do avec filiphino et v6

merci a tout le monde par cette matineé

et merci au mére noel pour les chocolat tongue.gif

ps; @pierrot le bjr a etait passer coucou.gif

Posté(e)

jap.gif pour les photos crapaud14 ...

moi les choco je me les garde pour ce soir .... j'ai resisté à la tentation de les manger sur la route ....

par contre la je crois que je vais céder à la tentation bonne sieste sous une couette bien chaude car la ca devient dur de lutter contre le sommeil depuis ce matin lol

Posté(e)
voila moi je vient de rentreé on a fait un  petit détour par le mac do avec filiphino et v6

407011[/snapback]

ca devient un passage obligatoire a force laugh.gif

Posté(e)
ca devient un passage obligatoire a force laugh.gif

407014[/snapback]

oui on a encore bien rigolé tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

lefred> bizarrement ca m'etonne pas tongue.gif

pivert> merci ... tu pouvais me demander d'ouvrir la voiture pour mieux le voir wink.gif ... bah maintenant j'ai mon pseudo assortie a la voiture lol tongue.gif

Posté(e)

Bah pour une première fois c'étit génial!!

Vraiment sympas les gens!! C'est la première fois que je parle d'automobile avec des passionnés et ce fais vraiment plaisir! Merci a ceux qui m'ont acceuillis (ils vont se reconnaitres bigsmile.gif ), j'ai appris pas mal de choses c'est super cool vraiment.

En un mot comme en cent, GENIAL. 2 mois pour le prochain RDV... c'est long a attendre tongue.gif

Posté(e)

Ca manque de photos ici hot.gifdiablotin.gif

Au fait, y'avais combien de personnes environ ? unsure.gif

Apparamment, pas autant que la (les) dernière(s) fois d'après ce que je lis ? coucou.gif

Posté(e)

Pivert> je ne mord pas et ne griffe pas (enfin sauf les balsen des bois) donc faut demander wink.gif

ama...> entre ce forum et les rencontres c'est clair qu'on en apprend des choses .... je ne savais meme pas la moitié de ce que je sais now y a 5 mois lol tongue.gif ...contente de t'avoir rencontré aussi et j'espere a bientot en TT wink.gif

lefred> une vrai schtroumpfette lol

Posté(e)

@Sigma_me Merci encore pour cet acceuil. au fait si vous avez du mal a taper mon pseudo (je sais c'est pas facil tongue.gif ) vous pouvez m'appeller Ginji ca fais plus court...

Il y avait vraiment de belles voitures... Le V8 de la A6 résonne encore dans ma tête... bigsmile.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Il y avait vraiment de belles voitures... Le V8 de la A6 résonne encore dans ma tête... bigsmile.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

407083[/snapback]

Salut et heureux d'avoir fait ta connaissance.

C'était un S6 Plus avec V8 de 326ch. Halte à l'imprecision bigsmile.gif

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Viens de rentrer, car un crochet au Mc Do avec Lefred et Filipinho:P

Toujours aussi terrible ce rassemblement bien.gif

Merci pour le déjeuner de 4.RS puis le Champ et petits four de Lefred biere.gifbiere.gif

Merci à Laurie et Mme Sylvain pour le chocolat bien.gif

Modifié par v6.4motion
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...