Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Sur une AUDI A3 Sportback diesel boite automatique, j'ai un message non documenté qui s'affiche parfois avec un cadenas jaune sur une voiture (voir photo) . Ce message apparait quelques secondes avec un bip et disparait aussitôt.  La voiture fonctionne absolument normalement.  J'ai vu plusieurs électriciens auto qui n'ont jamais vu cela. Chez AUDI, on me propose un diagnostic de 250 € rien que pour sortir la valise....Quelqu'un a t-il rencontré ce problème  et me dire d'ou cela peut venir ? Un grand merci par avance !

PANNE AUDI.jpg

• 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai le même problème (le strat and stop ne fonctionne pas toujours, j'ai eu un message d'erreur du mmi aussi qui a également disparu), j'ai été chez Audi (voiture sous garantie jusque Février 2023). A ma concession, on m'a dit que selon eux faudrait changer l'ordinateur de bord suite aux erreurs qu'ils ont trouvé mais qu'ils allaient envoyé leur rapport chez Audi pour avoir plus d'information. Malheureusement je leur ai fait confiance et n'a pas demandé une copie de leur diagonistic. 8j après, je resonne, et là coup de théâtre, chez Audi ils ne trouvent aucun problème et veulent une vidéo du message d'erreur pour voir plus claire. J'ai envoyé cela (hier) j'attend une réponse de leur part pour lundi. :AP-Smiles_7:

Entre temps, ma batterie m'a lâché (à voir si c'est dû à ce problème ou pas), je change la batterie cette après-midi.

20230220_065654.jpg

Screenshot_20230204_183245_Gallery.jpg

Modifié par sena013
Posté(e)
Le 26/11/2021 à 11:38, Clavier74 a dit :

Quelqu'un a t-il rencontré ce problème  et me dire d'ou cela peut venir ? 

As-tu vérifier le serrage de tes cosses de batterie ?? 

Et as-tu une idée de l'état de ta batterie ??